| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour a tous, Notre société c'est peu a peu éteinte en 2009 mais nous somme en train de la relancer donc j'en profite pour vous annoncer que les joueurs de tout niveau sont les bienvenu ![]() N'hésite pas faire votre demande au soc terminal , vous y trouverais le liens vers notre nouveau forum. merci ![]() |
| |||||
| Fait plaisir de revoir d'ancien joueurs revenir et essayer de refaire revivre d'ancienne soc, comme quoi la période d'hibernation est terminer Bonne chance a toi et a ta soc |
| ||||
| merci de ton encouragement en esperant voir quelque postulant ![]() |
| |||||
| Une société historique, bon retour à vous !! ![]()
__________________ LFB forever. On Calypso since July 2003... Le blog Life Can Wait en français Le blog Life Can Wait en anglais Mon tracker |
| ||||
| la premiere SOC de project entropia si je ne m'abuse ![]() avec les premiers joueurs arrivés sur les serveurs de MA en 1897 ![]() ca devrait aider pour le recrutement ![]() bonne chance et bon renouveau a vous |
| ||||
| lol, bonne chance ![]()
__________________ www.actu-lan.com |
| hopla ^^ Ben j'essaierais peut être de reinstall le jeu un de ces 4 pour revenir poser quelques bombinettes sur le sol .... Ca fait un baille que j'avais pas remis les pieds ici :/ désolé a l'époque j'ai eu quelques petits soucis (pour pas dire enormes soucis ^^) IRL mais ca va mieux maintenant ^^ En tout cas super chouette la refonte du forum bravo les gars c'est du super beau taff !!!! |
| Houla les marmottes qui ressortent ! Ca nous rajeunis pas tout ca ^^ Bonne chance pour le remake de la French Connection, j'espère qu'elle va revenir au top de sa forme ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |