| |||||
| je sais pas si c'est moi qui ai oublié qquechose ou un bug ![]() mais je n'arrive plus a rafiner de la ME ??? ca passe bien en vert quand je lance tout a l'air de marcher sauf que ca bloque a la fin et je ne retrouve pas de ME dans mon inventaire. rassurer moi je suis pas fou ?? ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| J'ai eu le même problème jusqu'à ce qu'1 RRT m'explique qu'il ne fallait pas en mettre plus de 1k dans le refiner !!! Et depuis ça marche mieux ... En esperant que ce soit ça !!
__________________ |
| ||||
| vi ca m'est arrivé pareil, thiti à raison, audela de 1k ca bug
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| |||||
| tiens bizare je vien d en rafiner 6k d un coup et jai pas eu de soucis |
| Peut-être que ca dépend du rafiner ? Celui du TT serais bugué alors que d'autres plus costaud ne le sont pas ? Ou l'inverse... ou un problème aléatoire... |
| |||||
| merci les RRT !!: j'ai pas essayé en dessous de 1K c'est vrai demain je test ca !!
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| Si tu met 1k juste ca te sort 1001 ME ![]() ![]() ![]() tout est bon à prendre
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |