| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| bonjour, voila j'ai un petit problème pour me connectera entropia comme je me rappelais plus de mon mot de passe au bout d'un moment il sont bloquer mon compte car j'ai trop de tentative de connexion. comment je fait pour débloquer mon compte ? |
| ||||
| Il faudrait envoyer un "support case" à MA via leur site web pour leur expliquer ton problème. Tu devras peut-être envoyer des papiers pour prouver ta bonne foi et ton identité, mais tu devrais être débloqué au final. |
| En effet si tu ne te souvient plus de ton mot de passe -> Support MA. Sinon je ne pense pas que ton compte soit bloqué, il faut attendre quelques minutes pour recommencer. Kick |
| ||||
| ba depuis hier soir il est bloquer et aujourd'hui toujours bloquer. donc j'ai contacter le service technique. |
gl pour la suite
__________________ |
| |||||
| C'était simple pourtant, quand tu oublies ton mot de passe, suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" pour le recevoir à nouveau par mail |
| ||||
| oui je les fait mais je les jamais reçu le mail avec le nouveau mot de passe. |
| ||||
| vérifie que tu a pas fait d'erreur dans le mail si tu en a plusieurs |
| |||||
| met toi au tricot !! xD ca te permettra d'attendre :p pi tu te craftera des pulls pour l' hiver xD
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| non ses bon merci j'ai reussi mon compte a etait debloquer, j'ai retrouver mon mdp. eu une question plus on se skill en sweat plus on en recolte ou pas ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |