| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| donc en gros le skill sweat sert pas a grand chose on gèlera toujours a sweater. |
| |||||
| le skill sweat gathering est vraiment un mystère, peut etre augmente t'elle la probabilité de recolter plus ou.....pas, en tout cas respect aux sweaters lvl10-15-20 et au dela, faut vraiment en bouffer du sweat pour en arriver à ce niveau Par contre sweater te permet de monter ta concentration, tes attributs, ton evade, et surtout permet de skiller gratuitement dans les professions de la mindforce |
| Oui non ça ne change rien ni aux quantités ni à tes taux de réussites. Un test avait été fait sur EF (entropia forum), je ne sais pas si c'est toujours d'actualité depuis la dernière VU. Mais il démontrait clairement que peu importe ton niveau en SG, tu auras toujours ~20% de tes tentatives qui aboutiront. Après comme l'a dit Ezeria, ça te donne des skills en défense gratos qui te permettent d'éviter et d'encaisser plus de coups et donc de mourir moins. Sinon bon courage pour la suite. ![]() |
| ||||
| merci pour vos réponses dommage car des sur de récolter 1k de sweat et en plus sa vaut plus que 4 ped et on a du mal a les vendre. |
| Mouarf ! Et c'est de pire en pire Faut casquer bonhomme, faut casquer si tu tiens à bourrer évidemment
__________________ Ni Dieu, ni maître |
| Alors là pas d'accord pour le sweat ! OK que le % de tentativer ne varie pas mais la quantité oui ! Je suis monté lvl 2003 en sweat et j'en raméne plus de 600 par heure. je me souviens au début, impossible de dépasser les 400... Enfin, je ne sais pas pourquoi la quantité monte mais je puis vous garantir, pour avoir tout noté pendant des mois, que la quantité augmente. Soon ![]() |
| Par contre on skill en compréhension grace a ton post. Autant au debut je comprenais rien, que sur la fin, je captais une bonne moitié! ![]() |
| ||||
| t'avez qu'a prendre SMS en troisieme langue ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |