| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| salut a toutes et a tous je viens de decouvrir entropia ,donc je l'instale tous se passe a merveille puis quand je joue jetombe sur un serveur anglais (je ne sais parler courament que le français) puis sur un serveur allemand (meme probleme) commant puis je choisir le serveur fr car le monde de entropia a l'aire magnifique mais quand on ne comprends rien a ce que les gens dise cela devient tout de suite moin agreable j'attends vos reponses avec impatience a+ Heldalangnarr ![]() |
| |||||
| c'est un full serveur, donc y a tout le monde(entier) , mais si tu veux parler uniquement francais pas de soucis, rejoint une société FR, d'ailleurs, suffit de demander sur le chat général pour qu'un FR te réponde, en tout les cas tu pouvais pas mieux tomber sur EFR : THE frenchies community ![]() voici la liste des sociétés FR sur EU : Liste des sociétés francophones Voila Voila et bienvenue sur EU ![]() ps : y a pas de serveur anglais ni allemand, faut juste que tu ailles dans option, change la langue de l'interface et selectionne francais avant de lancer le jeu |
| |||||
| Il faut avant tout savoir qu'il n'y a ni serveur, ni zone (tout du moins, même s'il y en a, on ne les ressents pas). Bienvenue sur Entropia ![]()
__________________ LFB forever. On Calypso since July 2003... Le blog Life Can Wait en français Le blog Life Can Wait en anglais Mon tracker |
| ||||
| merci maintenant je vais pouvoir jouer trankil |
| ||||
| voila je suis aller jouer +ou- 4 heures sur le jeux et toujours persone qui me reponds (en fr comme en anglais) et ca deviens asser desagreable car je ne peut meme pas vendre mes vibrant sweat donc aucune evolution boursiere et sans fond je ne peut m'acheter du materiel . a+ heldalangnarr |
| ouh là si tu t'impatiente déjà au bout de 4h tu n'a pas fini ![]() La patience est la principale qualité requise dans EU. Pour info, le sweat se vend par K (1000 bouteilles), pour le vendre il faux aller dans un endroit fréquenté tel que Port Atlantis et utiliser le channel trade pour poster ton message (anglais et français) si tu le souhaite, par contre il peux arriver effectivement que tu n'ai pas de réponse si aucun acheteur interressé n'est présent. |
| Fais toi d'abord plusieurs contacts Fr ou autre si tu t'en sort dans les autres langues, ensuite intègre une soc active et ça se passera bien ;-) Le recrutement c'est pas ce qui manque dans les soc Fr en ce moment :p
__________________ |
| |||||
| Pourtant à port atlantis des FR c'est pas ce qui manque, c'est vrai que si tu es perdu au milieu de nulle part, loin des villes, peu de gens risque de voir tes messages, pense aussi à intégrer une société francaise ca peu toujours aider : comme l'alliance francophone, fight for fun, lootius worshipers, Bellone vesta qui recrutent t'es tu renseigné avant de commencer le jeu, si non, jette un coup d'oeil la dessus guide des armes pour skiller au mieux : Guide : Niveaux d'utilisation des armes guides de base pour ce familiariser avec l'interface d'EU : http://www.entropiafrance.com/forum/...guide_sommaire notre blog avec plein de tuto fait maison : French Jumper sur ce blog à ta droite tu trouve d'autres liens : dont Entropedia: Main Page une énorme base de données de tout ce qui existe sur EU sinon tu as aussi les tuto des FFF : Rubrique d'articles - Fight For Fun - Clan et Ligue Warcraft 3 Reign Of Chaos assez bien expliqué Je pense qu'avec ca tu demarrera avec de bonne base pour le sweat te fait pas avoir : 0.3(3ped/1k) au pire, 0.40-0.45(4-4.5ped/1k) prix correct, 0.5(5ped/1k) au mieux Après faut y mettre du tien aussi ![]() |
| |||||
| Bonjour, Il y a un mois j'étais au même niveau que toi : paumée, ne sachant trop ou aller et un tantinet fachée avec la langue de shakespeare. Je me suis inscrite ici, j'ai lu et suivi les guides, et j'ai fini par intégrer une soc Fr. Maintenant je ne sweate que quand j'en ais envie ou vraiment besoin (de toute facon au début c'est inévitable), je peux chasser toute seule, je mine... et je suis toujours un tantinet fachée avec la langue de shakespeare ![]() Je suis encore loin du "joueur chevroné" mais je vais quand même te donner 2 conseils : - Patience et ténacité - Ecoute Ezeria, Mytale et autres "anciens" joueurs Allez courage et au plaisir...
__________________ "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." A. Einstein |
| |||||
![]() Vas sweater pendant 3h pour réunir ton K et finis par avaler le tout pour te suicider avec en voyant qu'on ne te le reprend qu'à ce prix là !!!
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |