| Alors voilà, je viens de passer ma machine sous windows 7. J'installe EU tranquille, et là horreur, le client m'annonce qu'il ne reconnait pas mon OS ... Je me tourne alors vers vous pour savoir si quelqu'un sait comment faire tourner EU sous windows seven (si c'est possible...) Merci d'avance ![]()
__________________ “-La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.-La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.-Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi.” ![]() |
| |||||
| Effectivement, clique droit sur l'icône de lancement d'EU et tu le mets en compatibilité Windows XP. |
| |||||
| bon ben moi ca bloque meme en mettant de fichier en mode compatibilité Win xp et les autorisations admin il lance rien ... j' arrive juste à la fenetre de check up système c tout ... j' ai ecris au support qui m'ont gentiment dit que ct une version beta et qu il en avaient rien à foutre que je devais me demerder tout seul avec les forums xDje suis en directx 11 qui n'est pas supporté par EU, mais je n'arrive pas à installer directx 9.0c... meme apres install il garde en fonction la 11 ... quelqu un a une idée svp? car j'entends CND m'appeler et je peux pas y aller ![]() merci pour votre aide :p ps : EU a deja tourné sous Win 7 chez moi sauf qu il y avait une deco environ 1 minute apres le lancement ... depuis la MàJ EU ben ca lance plus ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| Y avait pas de problème avec la Béta et pas plus avec la RC1, je ne pense pas que ça vienne de Seven. Sans passer par la compatibilité tout fonctionne nickel normalement. |
| |||||
| oui j' ai delete EU et je refais une install propre la on vera bien :p
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
| moi il m'arrive d'avoir un écran bleu avec un compteur (pas le temps de lire le code d'erreur) ça peut se passer aussi bien au bout de 5 min qu'après 1h de jeu heureusement ça ne le fait pas à chaque session Ca m'empeche pas de jouer ms j'aimerai bien savoir d'ou ça vient... PS: j'aurai ptet du vérifier le journal d'erreur au reboot |
| |||||
| Salut, Ecran bleu en général pb de drivers... ou de ram. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |