| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| tout d'abord bienvenue!! ensuite le msn on peut l'utiliser pour des question du genre salut ca va? :p après LFB2 comme sheryo a dit c'est une soc qui pue la bonne ambiance a des kilometres donc si jamais tu veux changer de soc on est la :p surtout que les filles commencent enfin a apparaitre... lool bon aller j'arrete mes bêtises a bientôt IG ![]() |
| |||||
| Mon msn est là tout expres pour Entropia, abusez en à volonté ! Et non, je ne changerai pas de soc, Bellone Vesta est aussi une soc bien sympa, d'ailleurs si quelqu'un se sent seul, on a encore de la place ![]() Merci pour votre accueil en tous cas, bien que j'ai posté ce thread il y a ... euh ... plus de 8 mois... Enfin, mieux vaut tard que jamais ! |
| |||||
| Un jeu qui cartonne et dont j'ai découvert l'existance ici même : - TRAVIAN - Un vrai bonheur pour les tacticiens en herbe !!! Cliquez sur son nom pour découvrir ce jeu très prennant ! |
| |||||
| Petit passage en coup de vent... Tous le monde va bien ? J'ai lu les dernières infos, c'est toujours aussi chaud ici ! Je pensais qu'on parlerai un peu plus du Cry Engine... Faudra que je me connecte IG un de ces jours histoire de voir si y'a déjà du nouveau, et aussi pour que mon compte ne soit pas bloqué ![]() Bravo pendant que j'y suis pour LFC, pour ses compétiteurs, ses gagnants et ses organisateurs. Et évidemment, ca sera encore mieux l'année prochain, enfin, cette année... Au fait (message aux organisateurs), n'oubliez pas que MA veut que la demande de "sponsoring" soit faite 6 mois (si je ne me trompe pas) avant le début de la compétition. Vous faites pas avoir. Bon, je vous laisse... A un de ces jours, j'ai quelques villages à raser sur Travian . |
| |||||
| slt à toi adamra et merci pour les infos ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |