| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Vu qu'on est dans la periode des photos persos, voilà ma petite contribution. Je vous présente Rex, sympathique mais turbulent petit trox, rencontré au hasard d'une session de mining au sud d'Amethera. Un peu collant quand même à la longue, j'ai du m'en séparer, la larme à l'oeil. C'est pas fait pour vivre en appart ces bêtes là... Si jamais vous le croisez un jour, passez lui le bonjour de ma part, merci ! |
| |||||
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| |||||
| |
| |||||
| Vous déconnez les gars, c'est a Rex qu'il faut souhaiter la bienvenu. Ah, comme il me manque... ![]() Il ne lui manquait que la parole. |
| Prend toi un eqqus la prochaine fois ca court plus vite on est plus a l'aise dessus pour gambader dans les campagne calypsiennes ![]() |
| heu justement Adamra , au sujet de Rex , je .. heu .. enfin .. mais j'ai pas vraiment fais expres !! ![]() Pis c'est sa faute ! c'est lui aussi qui viens fouiller dans mon sac pour me piquer mon encas !! Pis le coup est parti tout seul , je nettoyais mon arme quand , heu, ... enfin oui , voilà c'est ça; Rex c'est jeté dessus , literallement.:eek: J'ai bien essayé de pas vider mon chargeur , mais la gachette bloque, culasse foutue, arme enraillée , mais c'est sur IL A PAS SOUFFERT !! Il a juste crié une ou deux fois , mais c'etait même pas vraiment un cri , juste un petit râle; mais par contre il avais les poche bien remplie le petit salopard ^^ Le corps ? alors oui le corps,..., justement je voulais t'en parler ; une fois, heu, dépecé; mais gentiment , sans geste brusque je voulais pas lui faire peur; bon d'accord il était déjà mort , mais le respect des morts vous en faite quoi ? Alors, heu oui,..., le corps en fait je l'ai pas vraiment enterré, en fait pour le mettre en bouteille j'ai du un peut le presser, voir le compresser, :o Mais j'ai gardé une dent !!! Si si , la jolie canine droite, je l'ai gardée au coffre en pensant que tu aurais aimé avoir un petit souvenir, et c'est joli une dent d'atrox en pendentif non ? Enfin voilà maintenant tu connais le triste destin de Rex, heu... pour la mun utilisée et mon sac a dos déchiré tu me fais un cheque ?^^ Ps. grrrrrrrr pk que 4 smile par post snif
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |