Précédent   EntropiaFrance.com > Entropia Universe > Actualité > L'actualité de Planet Calypso

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 06/02/2010, 16h59
Equipe EFr
Duncan est déconnecté

Hall of Fame : 1
A été félicité : 7 fois
Duncan est un Chirpy young
Réputation: Duncan est un Chirpy youngDuncan est un Chirpy young
Activité(s) : Admin EFr - Ambassadeur EU
Envoyer un message via MSN à Duncan
Par défaut La feuille de route pour Planet Calypso en 2010

Voici une annonce de Marco (PDG de FPC) pour l'année 2010 :

L'année 2010 est un tournant pour First Planet Company (le développeur du MMORPG Planet Calypso) et pour MindArk (le développeur de la plateforme Entropia). Commençant avec la prochaine version de mise à jour, les nouveautés montreront plus qu'avant la séparation entre les deux sociétés. MindArk sortira la VU habituel 10.8 contenant des mises à jour du système pour la plate-forme et FPC sortira sa première mise à jour exclusive, appelée 2010|01. Le nom provient de l'année actuelle et du numéro de la VU qui sort pour cette année.

Je voudrais parler de trois secteurs différents du développement dans cette déclaration. D'abord je veux jeter un coup d'oeil sur des nouveautés jamais vues sur Calypso, suivi par un rapport sur les systèmes Pré-VU10 non encore réactivés et enfin partager ma pensée et mes idées sur ce que sont les grands buts et les ambitions de FPC.

First Planet Company a des choses très passionnantes pour 2010. À la mi-février le complément suivant sera ajouté aux colons de Planète Calypso - la prévisualisation du système de Quêtes/Missions! Cette prévisualisation contiendra un nombre limité de missions pour montrer ce qui peut être fait, et permettant aussi à FPC de rassembler en retour des informations dans un environnement contrôlé. Quelques semaines plus tard nous avons l'intention de sortir un grand nombre de missions supplémentaires et nous continuerons ainsi à en ajouter dans le futur. Les missions se présenteront sous des formes diverses, certaines limitées à des missions ou des travaux (quêtes de base typiques MMO) tandis que d'autres se concentreront sur l'expérience, le contexte et l'histoire de base de Planète Calypso. Le système de mission est un outil très avancé que MindArk a développé pour offrir des expériences tout à fait intéressantes et des sensations uniques. Attendez-vous à ce qu'augmente la complexité et la profondeur des quêtes fournies avec chaque nouvelle sortie d'expansion de mission.

Un autre nouveau système que MindArk a montré à FPC est le système qui a été le plus tôt annoncé (je pense qu'il a été mentionné pour la 1ere fois en 2005!) - le système de véhicules. Nous avons eu l'occasion de faire des courses dans le sous-bois de Calypso à 60 km/h, sautant des falaises et dérapant dans des lacs. Je crois personnellement que le système de véhicule est un grand complément à beaucoup de niveaux, pour offrir l'expérience réelle de se balader en conduisant, pour être utilisés comme outils dans les activités quotidiennes, mais aussi d'un point de vue des affaires, qui deviendra le Henry Ford de Calypso ? On s'attend à ce que des véhicules arrivent pendant le printemps.

Certains des systèmes qui étaient présents dès la VU 9.4, n'ont pas encore été réimplantés dans la VU10. Le premier des systèmes manquants qui va faire son retour est le système de Beauté qui entrera dans la plateforme Entropia à la VU10.8 dans le courant de février. Bientôt les avatars pouront se faire coiffer et se faire faire la chirurgie nécessaire après les festivités de Noël. Le système suivant est le système de Mindforce, qui reviendra avec des pouvoirs supplémentaires et une nouvelle vision de ce qu'il est censé être, quel plus grand impact il va avoir sur l'activité des joueurs et l'économie dans son ensemble. L'ancien système a été analysé et vous pouvez vous attendre à un meilleur équilibre et plus d'objectifs à atteindre dans le nouveau système. Les développeurs de MA nous promettent aussi que le système de base permet d'ajouter de nouveaux pouvoirs tout à fait facilement, ce qui je pense personnellement est idéal puisqu'il apporte à FPC la capacité d'étendre ce secteur avec le temps.

Pour ce qui est de l'Apprivoisement(Taming), le Mentorat, le Maquillage et les Beacons, MindArk a promis que tous ceux-ci seront de retour avant la fin de l'année. Chaque fois que FPC aura des nouvelles sur ces avancements nous les partagerons avec vous.

À une plus grande échelle FPC travaille sur un Programme d'amélioration de Qualité. Nous croyons que la qualité est la clé de la réalisation du grand divertissement et une expérience d'accomplissement. Nous ne couperons pas de coins quand il s'agira de polir et d'ajouter les dernières touches au contenu de FPC. Le terme qualité est une chose difficile à décrire. Notre manière de le voir est que nous devons ajouter de beaux environnements, de superbes images à contempler dans leur ensemble, enrichir l'Expérience de Colon en termes de sens, de but et d'appartenance, ajouter à tout cela beaucoup plus de connaissances, de mythes et de contexte(background). Pour amener Calypso à un niveau supérieur et lui donner un aspect énergétique, comme une entité qui vit et respire. Le travail d'amélioration de la qualité a déjà commencé (vous verrez une zone de serveurs mis à jour à la sortie de la VU 2010|01- nous attendons avec impatience vos avis en retour) et continuera pendant 2010 et après.

Un constat très intéressant a été fait quand le programme de Développement Immobilier a été lancé vers la fin de l'année dernière. Il a ouvert des options aux propriétaires leur permettant de personnaliser leurs terres et leurs biens immobiliers. Le programme a été un énorme succès. Cela nous a incité à fournir plus d'effort dans le développement rapide des ajouts et des avancées. Il semble aujourd'hui que nous ajouterons probablement une nouvelle section et embaucherons du personnel qui travaillera à plein temps uniquement sur les demandes de Développement Immobilier et de l'étendre pour permettre plus de personnalisation - je voudrais voir venir l'option pour un propriétaire de refaire complètement la déco de son appartement si il le désire ou pour un propriétaire de terres d'être capable d'ajouter des villages et des villes sur ses terres.

Je voudrais terminer cette déclaration en remerciant chacun d'entre vous qui participez à Planet Calypso. Sans vous nous ne serions pas ici. Les deux derniers mois ont été un peu difficiles et nous apprécions vraiment votre patience et votre persévérance durant ces moments. Ensemble nous pouvons emmener Planet Calypso au niveau supérieur dans tous les sens du terme.

Source : Entropia Gateway
Traduction : Seryse
Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 06/02/2010, 17h09
Membre
K-libre est connecté maintenant
Les jongles Champion, Mini Jongle Champion

Hall of Fame : 8
A été félicité : 154 fois
K-libre est orange
Société : Rainbow Respect Team (RRT)
Activité(s) : Mineur , chasse en team
Par défaut

Merci pour la tradution .

Et ouaaouuu que d'amelioration de prevu!!! les voitures et les pouvoirs de ME sa peu vraiment le faire !!!

Ps : je me langui de refaire des missions Beacons

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 06/02/2010, 18h01
Membre
Ezeria est déconnecté

Hall of Fame : 2
A été félicité : 47 fois
Ezeria est un Chirpy young
Réputation: Ezeria est un Chirpy youngEzeria est un Chirpy young
Société : French-Jumper
Activité(s) : chasse
Par défaut

Envoyé par Duncan Voir le message
Pour ce qui est de l'Apprivoisement(Taming), le Mentorat, le Maquillage et les Beacons, MindArk a promis que tous ceux-ci seront de retour avant la fin de l'année. Chaque fois que FPC aura des nouvelles sur ces avancements nous les partagerons avec vous.
fin de l'année 2010...........

que d'innovation yahou mais rien du côté de la communication, toujours obligé de mettre les membres de sa soc en FL pour leur envoyer un mp ou savoir quand ils se connectent, et une petite ligne de la dernière connexion d'un joueur dans la soc, ca serait pas du luxe

http://frenchjumper.fr/
Réponse avec citation
  #4 (permalink)  
Vieux 06/02/2010, 18h31
Membre
Thiti est déconnecté

Hall of Fame : 0
A été félicité : 0 fois
Thiti est orange
Société : RRT
Activité(s) : Chasseur
Par défaut

Merci pour la traduction ...

Leur vision de la qualité me fait halluciner total ... surtout suite à ma mésaventure avec mon screen ...
  #5 (permalink)  
Vieux 06/02/2010, 18h33
Membre
Jade Yao est déconnecté

Hall of Fame : 3
A été félicité : 73 fois
Jade Yao est orange
Société : French Jumper
Activité(s) : Chasse craft minage
Par défaut

Merci pour la traduction

Des voitures carburant écologique ME je pense

Le retour de la ME ca oui

Plus qu'à attendre pour voir tout ca
  #6 (permalink)  
Vieux 06/02/2010, 20h12

Hall of Fame : 2
A été félicité : 52 fois
Mytale Snoodle est un Chirpy young
Réputation: Mytale Snoodle est un Chirpy youngMytale Snoodle est un Chirpy young
Société : Les BraKcés
Activité(s) : miner
Par défaut

bon ben commençons a économiser parce que les véhicules vont pas être donnés et les crafter......euh....ca va être comme les hangar cette histoire

Ce qui serait cool c'est de pouvoir en partager la propriété, ainsi que pour les apparts et shops mais de façon très sécurisée bien sûr

encore un peu de poudre jetée pour nous faire rêver

PS = merci pour la trad

Réponse avec citation
  #7 (permalink)  
Vieux 06/02/2010, 21h35

Hall of Fame : 1
A été félicité : 35 fois
JUmpingJAckFLash est orange
Société : La Faction Beta
Avatar : Turpov JUmpingJAckFLash
Activité(s) : Crafteur / Mineur / Chasseur / Tradeur
Par défaut

grand travail de traduction merci bcp les gens
pour les infos , ba c du Marco ( la vie est belle et tout est beau...)
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 07/02/2010, 01h10
Membre
Garkham est déconnecté

Garkham est orange
Société : Athalantes
Activité(s) : Adjusted Swordsman
Par défaut

Jolie morceau, merci Seryse

Ca fait bizzard quand meme de voir des inovation avant le retour de certain element qui ete deja present avant la v10.
Ca me manque le mentoring, le maquillage, le taming...

Cosmic leur systeme de Vu uniquement pour Calypso et un autre pour la platforme... mais ca reste logic quand on voit la direction que prend le jeu.

-Pour la MindForce, vivement que ca revienne. Je me demande vraiment ce que MA veut dire par: "une nouvelle vision de ce qu'il est censé être" (c'est presque de la philo)

-Pour les Veicule, MindArk a deja fait mumuse avec et apparament ca fonctionne tres bien. Pourquoi on nous fait encors attendre alors?

-Pour les Quete, je me pose plein de question comme: Est ce que MA va nous demander des ped pour lancer une quete? Est ce qui aurra de vrai gain ou alors juste gagner certaine connaissance(genre de tutorial)

Donc en gros, une tres bonne année qui s'annonce, avec plein de jolie promesse

"Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..."
Citation de Homer Simpson
Réponse avec citation
  #9 (permalink)  
Vieux 07/02/2010, 09h23
Liu
Membre
Liu est déconnecté

Liu est orange
Entrées dans le blog: 1
Red face marco is the best !

Du marco dans sa plus grande forme !
Il me donne envie de jouer a PE !

Maintenant, comme d'hab, ne nous emballons pas, et meme si des quetes, je pense que c'est une evolution necessaire, j'ai pas tant hate que ca de voir comment ca va etre implante....ne parlons meme pas des vehicules ! Esperons que le stop marche dans Calypso

Sinon, ils ont aussi crees un poste de directeur de la communication qui a ete pris par Skam...y a malgre tout du changement dans l'air

Réponse avec citation
  #10 (permalink)  
Vieux 07/02/2010, 13h55

Hall of Fame : 8
A été félicité : 220 fois
Tom Archy Bald est orange
Société : La Faction Beta II
Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Je n'ai qu'une chose à répondre....

YouTube - Dalida & Alain Delon - Paroles, paroles

Ca résume bien... des paroles, des paroles, seulement des paroles...
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages