| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
| |||||
| Merci pour la tradution . Et ouaaouuu que d'amelioration de prevu!!! les voitures et les pouvoirs de ME sa peu vraiment le faire !!! Ps : je me langui de refaire des missions Beacons ![]() |
| |||||
fin de l'année 2010...........que d'innovation yahou mais rien du côté de la communication, toujours obligé de mettre les membres de sa soc en FL pour leur envoyer un mp ou savoir quand ils se connectent, et une petite ligne de la dernière connexion d'un joueur dans la soc, ca serait pas du luxe ![]() |
| |||||
| Merci pour la traduction ... Leur vision de la qualité me fait halluciner total ... surtout suite à ma mésaventure avec mon screen ...
__________________ |
| |||||
| Merci pour la traduction Des voitures ![]() ![]() carburant écologique ![]() ME je pense Le retour de la ME ca oui ![]() ![]() Plus qu'à attendre pour voir tout ca ![]() ![]()
| bon ben commençons a économiser parce que les véhicules vont pas être donnés et les crafter......euh....ca va être comme les hangar cette histoire ![]() Ce qui serait cool c'est de pouvoir en partager la propriété, ainsi que pour les apparts et shops mais de façon très sécurisée bien sûr encore un peu de poudre jetée pour nous faire rêver ![]() PS = merci pour la trad ![]() |
| ||||
| grand travail de traduction merci bcp les gens pour les infos , ba c du Marco ( la vie est belle et tout est beau...) |
| |||||
| Jolie morceau, merci Seryse ![]() Ca fait bizzard quand meme de voir des inovation avant le retour de certain element qui ete deja present avant la v10. ![]() Ca me manque le mentoring, le maquillage, le taming... Cosmic leur systeme de Vu uniquement pour Calypso et un autre pour la platforme... mais ca reste logic quand on voit la direction que prend le jeu. ![]() -Pour la MindForce, vivement que ca revienne. Je me demande vraiment ce que MA veut dire par: "une nouvelle vision de ce qu'il est censé être" (c'est presque de la philo) -Pour les Veicule, MindArk a deja fait mumuse avec et apparament ca fonctionne tres bien. Pourquoi on nous fait encors attendre alors? ![]() -Pour les Quete, je me pose plein de question comme: Est ce que MA va nous demander des ped pour lancer une quete? Est ce qui aurra de vrai gain ou alors juste gagner certaine connaissance(genre de tutorial) Donc en gros, une tres bonne année qui s'annonce, avec plein de jolie promesse ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| Du marco dans sa plus grande forme ! Il me donne envie de jouer a PE ! Maintenant, comme d'hab, ne nous emballons pas, et meme si des quetes, je pense que c'est une evolution necessaire, j'ai pas tant hate que ca de voir comment ca va etre implante....ne parlons meme pas des vehicules ! Esperons que le stop marche dans Calypso ![]() Sinon, ils ont aussi crees un poste de directeur de la communication qui a ete pris par Skam...y a malgre tout du changement dans l'air |
| |||||
| Je n'ai qu'une chose à répondre.... YouTube - Dalida & Alain Delon - Paroles, paroles Ca résume bien... des paroles, des paroles, seulement des paroles... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |