| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
| ||||
| Merci pour cette traduction ! :-) Quel commercial de génie ce marco . ![]() ![]() ![]() ![]() Si seulement les développeurs pouvaient être aussi motivé que lui et faire leur taf correctement au lieu de nous pondre un truc correct visuelement mais totalement gerbant au niveau du code ... (bref je rentre pas la dedans sinon j'en ai pour des heures) ![]() ![]() En revanche pour ce qui est de la "qualité", soit c'est une petite erreur de traduction, soit ce pauvre marco est totalement a coté de la plaque concernant ce type d'attente (je penche plutôt pour la deusième hypothèse). ![]() Toutes ces innovations sont les bienvenus à commencé par le ME. Les vehicule ressemble a de la poudre aux yeux qui sera accessible a une extrème minorité de joueurs riches... et puis qui va préféré se déplacer en véhicule qui couteront certainement des dizaine de milliers de PED plutôt qu'en téléportation chip qui sont déjà bien entré dans les habitudes des joueurs. ![]() le plus dommageable c'est qu'aucune informations n'as été donné concernant l'augmentation de la taille du parc de serveur, ni sur l'optimisation... ![]() |
| wé... C'est bien beau et ça fait rêver... Enfin, un peu de pommade pour qu'on continue à deposit pour permettre les développements futurs ! (non, non, ce n'est pas du mauvais esprit... )Quant à cette histoire de "quêtes", ça me fait penser à un jeu très en vogue... que personnellement je n'aime pas... +1 pour Ezeria : à quand une FL Soc automatique ? Et à quand une info de dernière connexion dans la liste de membres soc (quand même plus pratique pour épurer) ? Enfin, pour les véhicules, c bien mais à voir pour l'utilité, le TP-Chip étant largement répandu... Ou alors avec la possibilité de faire des events Course de 'voitures', ça pourrait être sympa... ![]() Merci pour la traduction ![]() |
| |||||
| il me reste des pets guardian et prowler dans mon inventaire... pourvu que les affaires reprennent !
__________________ Sergent des "frenchKillers" ![]() L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Les quetes m intrigue beaucoup... Je me demande ce qu'ils vont nous faire... Si j'ai bien lu c'est prévu pour la moitié de février ? Donc bientot... Mais bon je n'y crois pas trop.. Il aurait du faire revenir les beacons et mentora etc avant de rajouter de nouvelles choses. ![]() |
| Ca semble bien sur le papier à voir... les quêtes si elles sont à l'image de celles que l'on peut voir sur le forum entropia c'est juste de la "collectionite"... Les véhicules c'est évident que ca marche le CE2 c'est le moteur de Crysis entre autres jeux^^ après pour leur intérêt je suis dubitatif car excepté mettre en place un système de course avec paris et donc gains à la clé cela sera comme IRL regardez ma grosse voiture vous la voyez hein et bien comprenez que je suis plein aux as... à moins que l'on puisse s'en servir à plusieurs style un pilote et un ou des tireurs, des chasses teams en vehicules pour chasser du gros mobs, ou alors un nouveau continent qui émerge sans aucun TP et avec un champ magnétique empêchant l'utilisation de le ME pour se teleporter... qui jouera verra comme dit l'adage ;o) Après développer le housing jusqu'à tout modifier au grand complet et bien c'est rien d'autre que le sens même que l'on donne à la notion d'housing... Je suis d'accord avec l'ensemble il était plus intéressant de réintégrer ce qui existait préVU que de lancer des nouveautés... ce signal étrange sur mes finders me manque ;o) |
| ||||
| ce qui semble sur, c qu'il n'y aurat de voitures pour tous !! imaginez le lag ! deja ce balader en voiture seul doit bien laguer !! Je penche plus pour quelques voitures réservé a l'élite (ca me gène pas plus que ca, on leur doit bien ca)!! Par contre il n'y auras pas de pari..c'est interdit!! J'espère juste que les voitures seront craftées et que nos skills pourrait enfin servir!! |
| Avec la ME vont ils remettre les neopsion ![]() ![]()
| Sans commentaire je suis habitué à de belle promesses pour de nombreux jeux et par de nombreux develloppeurs, et àa finit par avoir seulement une partie minime de ce qui était prévu, voir rien avoir du tout. Je suis entièrement d'accord avec la plupart, remettre ce qui était avant (beacons, mentora...). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |