FPC est heureux de vous annoncer le recrutement de Hanne Gulbrandsen en tant que Responsable de la Communauté dédiée à Planet Calypso. Voici la présentation de Hanne :
Bonjour tout le monde,
Mon nom est Hanne Gulbrandsen et je suis heureux de vous annoncer que je fais désormais partie de FPC en tant que Responsable de la Communauté. J'ai été une résidente active de Calypso depuis 2003 et donc j'ai rejoint les développeurs avec la tâche de faire le lien entre la compagnie et la communauté. Certains d'entre vous doivent me connaître dans le jeu ou sur Entropia Forum avec l'avatar Silicon Skam Chip
En tant que votre nouveau Responsable de la Communauté, je travaillerai de manière proche de vous, les mecs et les filles, je serai votre femme à "tout faire". Mon rôle principal sera de communiquer un flux d'informations régulier et digne de confiance. Ce flux ira dans deux sens : pour et par la communauté, mais aussi pour et par les développeurs.
Si vous avez la moindre idée ou suggesstion sur comment améliorer la communication, elle est la bienvenue.
Mon personnage sur Calypso, Silicon Skam Chip, devra être laissé derrière moi. J'aurai un nouveau avatar en tant que Manager de la Communauté que vous rencontrerez bientôt en jeu. Je vais également avoir de nouveaux comptes sur Entropia Forum et sur le blog Entropia Gateway qui reflèteront mon nouveau statut.
Je suis vraiment enchantée que FPC aie pris cette mesure et souhaitent améliorer la communication avec la Communauté. Je suis fière de jouer un rôle majeur dans cela, et je suis impatiente des grands temps qui approchent.
OK, c'est parti.
Salutations,
Hanne Einan Gulbrandsen,
Votre nouvelle Responsable de la Communauté.