| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() Nous parions que vous vous demandez ce qu'il se passe avec l'event du Centre Commercial. Ce serait notre cas, si nous étions à votre place. Et bien, cela a été mis en pause comme vous avez dû le remarquer mais cet event redémarrera vers la mi-Février. Toutes les règles et les prix s'appliquent de la même manière qu'avant les vacances d'hiver, restez à l'écoute et nous vous ferons savoir quand les choses passeront à la vitesse supérieure. [Source Entropia Gateway] [Traduction Pyroloup] |
| |||||
| Cool qu'il relance cela car franchement faire le tour des boutiques est autant une corvée dans EU que IRL; c'est d'un triste à mourir entre les boutiques fermées, les boutiques vides, les boutiques moches... Des prix pas à jour mais bon vu le nombre de client j'imagine que pour le commerçant la boutique aussi est une corvée... car on croise pas âme qui vive dans les centres commerciaux... Peut-être que j'ai raté quelque chose à ce niveau mais on sait pas trop où aller pour trouver ce que l'on cherche, donc j'imagine que la plupart des joueurs lambda sont comme moi... Alors on passe de boutique en boutique et puis ras le bol alors achat auction au moins on perd pas des heures à arpenter les 3 centres commerciaux et les boutiques en rez de chaussée d'immeuble... Pour en plus ne pas trouver ce que l'on veut. Avant le CE2 au niveau du TP mall il y avait un panneau d'affichage avec le nom des boutiques et le type d'items vendus au moins on avait une indication. Alors de fait on mémorise que 2 ou 3 boutiques et on ne passe plus dans les autres. Je fais encore un effort c'est à Cap Corinth quand j'y passe je jette un œil aux étals mais bon peu sont achalandés... Dommage car le coin est très jolie... Ce petit post pour dire que c'est dommage que ce canal de vente soit aussi marginalisé enfin c'est l'impression que j'en ai. L'idéal serait une sorte d'inventaire accessible à partir d'une borne pour savoir quoi trouver où, on cherche parfois des choses si banale ou hors du commun que l'on ne trouve pas à l'auction, par exemple si je cherche une armure warrior il n'y en pas à l'auction donc vraisemblablement pas non plus dans une boutique mais si c'est le cas le vendeur rate une vente certes pas la vente du siècle mais bon ;o)) Après MA et FPC font pas d'effort non plus les lieux de passage tel que Twin au alentour du TP ne disposent pas d'étals comme à Cap Corinth qui est un cul de sac, chercher l'erreur... On verra si le projet de Qetesh à Nea's est une reussite FPC intallera peut-être des marchés sur Eudoria dans des lieux judicieux... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |