| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
| |||||
![]() La semaine dernière débutait pour la première fois, un event organisé par les French Killers proposant de nombreux atouts qui pouvaient attirer l’attention. L’event est aujourd’hui terminé et les vainqueurs se sont vu remettre leurs prix dans le bar de Twin Peaks dimanche soir et en attendant une deuxième édition, rien de mieux qu’un petit bilan.
1ere catégorie : 1ere place : Mik et Kassad des amis de Fernand ![]() ![]() 2eme place : Mik et Scully des amis de fernand 3eme place : Les FFF 2eme Catégorie : 1ere place : Tom Archy Bald des LFBII ![]() 2eme place : Zal Mitchos Gaal des Frenchkillers 3eme place : Jenae 3D des Frenchkillers ![]() Photos by Duncan
__________________ LFB forever. On Calypso since July 2003... Le blog Life Can Wait en français Le blog Life Can Wait en anglais Mon tracker |
| Petit event très sympa qui rentre dans le cadre de la vie courante d'EU, c'est a dire qu'on a pas besoin de s'embêter avec les horaires, pas besoins de s'embêter a refaire la même team, ... Bref la participation est quasi obligatoire quand on chasse en team de tps en tps ![]() Vivement le 2nd ! Et merci au sponsors et surtout aux Organisateurs ![]() Et pour finir sur une note constructive j'ai 2 remarques (j'ai pas dis reproches, avis au mauvaises langues ^^) : - insister sur le nom de l'event, notamment pour le nom de la team. L'event à un nom très sympa faut le faire connaitre - denière chose, laisser peut-être une pue plus de temps pour la remise des screens 48h minimum (pour être sûr que les gens pussent poster sans avoir été absent juste une journée) PS : Merci Liam pour l'article ![]() |
| C’était super sympa, malheureusement j’ai raté la remise des prix. On dit qu’il faut participer que pour le plaisir mais là j’ai fait fort , j’avais de la famille chez moi, et j’avais pas vu que j’étais dans le lots des gagnants (deuxième place deuxième catégorie). Que voulais vous, moi si c’est pas le première place, j’y va pas lol.Non, sérieux, vivement la deuxième. ![]()
__________________ c'est pas important de gagner, l'important c'est faire perdre l'autre |
| ||||
| Pour une premiere c'etait véritablement un succes, merci aux sponsors et a Rysie et Clea. Je confirme Luc, tu est bien second en team : d'ailleur c'est moi qui a récuperer ton prix, je cherche a m'acheter de la drogue dans le jeu avec ![]() Erff, apres quelque recherches , pas de drogue virtuel dans le jeu exepté les piqures antitoxic et j'est peur des piqures lol Faudra qu'on se voit rapidement ingame pour que je te file ta part ^^
__________________ J'aime pas les signatures... |
| ||||
| un évent vraiment sympa bien organisé , que du fun !!! mobs tres bien choisi , perso rien a dire a part merci ![]() ps: je m'exprime pas trop souvent sur ce site alors merci a tous pour vos articles et traduction ( moi qui ne parle pas anglais c'est bien utile ) |
| Merci Jenae, tu me fait penser faudra mettre un petit coffee shop dans calypso lol on pourrait aussi se servir de la "maria jeane" pour dresser les grobs mobs, comme dans le film de Ringo Starr "Caverman" Un peu dans le genre de grrrr. "a voir" |
| ||||
| à quand un nouvel event! j'étais parti en vac lol ^^ mais je suis content que les FFF ont prit un lot et participé à cet event!! :=)
__________________ fight-for-fun.com (et oui c'est une soc française lol!) attention c'est multi-jeux!!! c'est multi fun !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |