| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
| |||||
| Barbecue géant à Nymph pour tout les Fr dimanche midi ![]() L'event est quand même assez fun ![]() |
| |||||
| Ooh Mon dieu, des chirpys partout, faudra toujours sortir avec du gros Gun. ![]() Je suis partant pour le barbecue, en plus fait beau en ce moment. ![]()
__________________ c'est pas important de gagner, l'important c'est faire perdre l'autre |
| |||||
| Ca loot pas terrible le chirpy Mature! Il y aura-il des Chirpy Mutated? -> un peu plus marrant lol. ![]() Kick |
| |||||
| Préparez vos lance roquettes et vos lance grenades ... Les Chirpy vont apprendre à voler ce weekend ![]() |
| |||||
| J'en connais un qui va pas osé sortir de tout le week end, hein Kassad ![]()
__________________ Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent. |
| |||||
![]() si c du mutated, faut les avoir croisé pour savoir à quel point ils sont terrifiants ![]() ![]()
__________________ |
| |||||
hooo oui gros souvenir Kassad !! Je n'ai pas de screen malheureusement mais je me souviens bien avec Pagondorf avoir joué le foufou devant un Mutated pour au final ... se prendre une grosse claque ![]()
__________________ LFB forever. On Calypso since July 2003... Le blog Life Can Wait en français Le blog Life Can Wait en anglais Mon tracker |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |