| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
| |||||
| Ahhhh ça tombe bien j'en avais une enfin j'en ai même pleins mais bon j'en ai vraiment qu'une qui me tient à coeur ![]() Est-il prévu avec l'arrivée du CryEngine de développer un tchat Alliance, qui regrouperait plusieurs soc par exemple ? Un peu comme cela se fait beaucoup dans d'autres MMO. Ce besoin se fait ressentir pour plusieurs raisons. De plus en plus de sociétés se divise pour permettre de recruter plus large, et aussi car Entropia est un jeu avec un "système social" extrenement fort. |
| |||||
| Ce n'est pas "une" question que j'ai en tete,mais des dizaines.Je ne veux pas monopoliser alors parmit toutes mes questions concernant les nouvelles planetes,liens entre celles-çi,nouvelles professions,nouveaux items (L) en mindforce etc etc...je pose la 1 er question de base qui concerne tout le monde: " Quelle sera la configuration necessaire du pc,connexion,carte mere,micro processeur,carte graphique pour profiter pleinement du CE2 ?" Je peux poser une question par jour???:biggrin:
__________________ |
| |||||
| Posez autant de questions que vous voulez, on aura plus de choix pour sélectionner les 20 meilleures qui seront transmises à Frank|MindArk. Sinon Chyp je peux pratiquement répondre à ta question en te disant d'aller sur le site "tester sa config" et tu essai pour le jeu Crysis. :p
__________________ Kaalah Gravis - Administrateur EntropiaFrance.com |
| |||||
| heu est-ce qu'il sera possible d'avoir les effets directx 10 avec windows xp à l'aide d'un tweak comme il y en a déjà eu pour crysis? |
| |||||
| Tiens, je suis pas du genre bavard sur EFr mais voilà une petite question parceque je trouve que ça manque dans EU: Est-il envisagé d'ajouter plus d'options pour les sociétés? telles un système de news, de message collectif... PS: +1 avec la question d'hécate (comme on dit dans mon école: change pas tes parfait... XD)
__________________ [LFB II] Dheluu-dhel-dll-delete-dhelette-del |
| |||||
| Dear MA est ce que vous planifie de avoir un official forum comme tous les autre juex du monde on line et non ?????????
__________________ |
| |||||
| Bravo hecate, j'aurrais pas mieu dit :biggrin: Moi c'est sur le taming et les veicule que je me pose des question, on nous avait dit que ca arriverrais en meme temps que le cryengine pour des raison technique ![]() On peut savoir dans quel direction va evoluer le taming? Apuis au combat, duel en arene, storage mobile, moyen de transport(je veut cheuvaucher un longu lol),... Pour les veicule, est ce que ca serra accessible a tous ou juste pour quelque elu(comme les hangar)? Faudra t'il un garage? Il faudra des competence en mechanique? Merci a EFr pour faire le lien entre MA et la communautée Fr, c'est que du bonneur pour les anglophobe comme moi lol
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| Verra t-on arriver un peu plus d'interactivité au niveau des gestures/emotes entre avatars ? ex : danses à deux, poignées de mains, hugs, etc. (nan rien de plus, je vous vois venir bandes de keuchons !) ![]() |
| |||||
| Bonjour, Je me pause la question aux niveaux des gestions des planètes: - L'économie, les items ou les avatars seront-ils communs? C'est à dire y aura t-il une possibilité de transfert entre planète. Auction commun etc... Kick |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |