| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Comme je suis devenue un fan inconditionnel de se film j'ai décider aujourd'hui que je vais creer mon propre avatar ! en 3D. je sent que je vais en chié mais si j'arrive à faire ma ptite ifuri en mode na'vi ca sera trop la classe :p je vais mettre ici l'avancement de mon projet avec dessin/ et 3D tout au long de mon avancement. sans plus tarder premier image fortement inspirer de Neytiri! ![]() Edit: ptit maj avec plusieur croquis en plus edit : Maj video turn_around edit : test color edit : colo visage edit : maj video turn around body http://ifuri.free.fr/avatar/avatar_body.avi Dernière modification par ifuri ; 29/12/2009 à 20h09.. |
| |||||
| Bon courage à toi, nous connaissons tous tes talents, lets go ! ![]() (roo, cela me rappel les "Work In Progress" quand je bossais avec Cinéma 4D sur le forum FC4D nostlagie)
__________________ LFB forever. On Calypso since July 2003... Le blog Life Can Wait en français Le blog Life Can Wait en anglais Mon tracker |
| héhé ouais c'est vrais vive les WIP ! du moment que sa devient pas un WIP RIP! j'ais rajouter 3 images j'entame la production en 3D voyons se que sa donne :p |
| |||||
| ... qu'est ce que j'aimerai savoir faire de la 3D... y a pas de problemes pour les idées mais coté artistique je suis nul. Bon courage !
__________________ Sergent des "frenchKillers" ![]() L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Lentement mais surement mon ptit avatar se forme :p avatar_turn_around pour le moment je dirais que la modélisation et à 85% reste pas mal de truc à corriger avant d'attaquer la texture, qui va etre le veritable chalange de se projet ! xD see you ![]() |
| autodesk maya pour la 3D photoshop pour la 2D et probablement digital fusion pour le composit (effet spéciaux, retouche) |
| Très sympat , curieux de voir la suite ![]() Jamais vraiment testé Maya, je suis fidèle a Max lol
__________________ |
| héhé moi y'a pas de probleme pour te faire un cour j'ai bien reussi à aprendre les base a duncan ! xD mais apres c'est pas évidant maya c'est une usine a gaz si jpeu me permettre ^^ |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |