| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
|
__________________ Sergent des "frenchKillers" ![]() L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
![]() voila c'est fait http://host-d.oddcast.com/php/applic...mId=33855722.3 assez chouette, mais loin du super boulot d'Ifuri. Dernière modification par yvard77 ; 24/01/2010 à 08h34.. Motif: ajout du li |
| les choses avances, j'ai decouvert aujourd'hui un truc pour la modé du coup j'ai mis tout le reste de coté ! genre les cheveux qui commence à me souler sévère parce que ... bah l'ordi veut même pas essayer de les calculer correctement XD 2go de ram c pas assez finalement... je me demande comment je faisait avec 1go y'a 2 semaines. sinon niveau de la texture c'est pas aussi jolie que l'original, mais je m'en contenterais je pense pas que je pourrais faire mieux. objectif pour les jours à suivre si j'ai le temps ! expression facial, et mettre un corps texturer sous se cou ^^ ![]() |
| ||||
| Incroyable c'est vraiment un excellent travail. Chapeau ![]() |
| |||||
| C'est vrai que c'est superbe. Continue, et surtout continue à nous donner des nouvelles (et des images) de ton projet !
__________________ |
| coment pouvoir juger un travail que je trouve parfait. j'imagine que comme tu es dessus tous les jours, tu lui voix les petis défauts qui se cachent à mon incompétence dans ce domaine lol. Car pour moi il est super ![]() |
| petit avancement. aujourd'hui j'ai fais découverte miraculeuse que j'expliquerais pas car sa sera du chinois XD les images ne seront pas forcement jolie en soit mais c'est pour le delire xD hier j'ai passer ma journée a testé mon personnage pour une futur animation et aujourd'hui j'ai régler les bug que j'avais noté hier. Donc il ne reste que le plus dur a faire pour moi c'est a dire la texture corps et tête. également il manque toujours les cheveux. je vais acheter de la DDR pour pouvoir les calculer sinon sa passe pas xD bon j'y retourne, j'ai un bug a régler avant de reprendre la texture ![]() |
| |||||
| sa va etre mon boulot irl, quand j'aurais fais mon site et envoyer mon cv XD |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |