| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| salut tous ! Eh bien c'est parti pour cette nouvelle semaine. Je propose pour cette fois ci de retourner faire quelques robots genre légionaire ou Evis. Je vais chercher des spot Evis ( si qqu'un en connais d'autre que le cratere) sinon Legio faut prevoir le TP de Jason ![]() 1/12
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| 3/12 à part le cratère non je voit pas.
__________________ En Bretagne il ne pleut que sur les cons ! C'est géniale pour les repérés ![]() |
| 4/12 evi et légionnaires me semble en avoir vu au nord de Osere mais pas en quantité et y a déjà quelques temps. Et dans la land de Emerald mais assez gros.
| 6/12... ![]()
__________________ Un peu de brutalité dans ce monde de tapette |
| goose quand je faisait du TP run j'avais noté : ashi SSE -> LEGIONAIRE-gen5/6/8/9 mais c'était avant la vu 10 alors .............. ![]() |
| |||||
| oui ils ont un peu bougé les légio, mais de puis la VU les spots legio sont les memes , j'en fais quelques fois, pour nous l'ideal c'est le spot a coté de l'outpost SE Jason. Mais evis c'est sympa avec quelques jolis loot a faire, mais depuis qu'ils ont bougé le spot de fort troy je ne connais pas de coin avec Evis pres d'un outpost ( important quand meme l'outpost pas trop loin !! )
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| le manque de dodge va être dramatique :p enfin, on verra bien 7/12
__________________ Longue route DomyN |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |