| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Bonne sortie avec peu de glob c'est vrai mais retour intéressant. ![]() ![]() Présent à la prochaine
| toujours bon pour ce soir? si oui, qui compte venir? je continue sur drones 1.2.3, voir plus gros en team ça peut être sympa. Je connais qu'un spot qui se situe au Nord de Camp Caravan.
__________________ |
| ||||
|
__________________ |
| ||||
| navré rien de prevu ce soir je suis pas dispo plutot semaine prochaine en esperant plus de monde je vais aussi creer une sortie avec APIS tac40 |
| |||||
| pff et moi gt pret à tout demonter jump !! c'est pas juste !!! semaine prochaine ok ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| En route pour l'OPUS 3 de : P5A FrEnCh ToUcH date fixé a jeudi 09 sept 21h mêmes règles , prévoir ou et quoi chasser Durée : Entre 1h et 1h30 MEMO : Team : P5A FrEnCh ToUcH TP de rencontre : Echidna Mob : Pas trop gros et mm calibre pour tous et ce renseigner a l'avance pour les spots !! (feff/armax/argo/trox..) Arme : P5a + 103 ou 104 si tout le monde as (mm AMP pour tous) + 200 ammo Armures fap... : Libre Deroulement : Team de 2 ou solo sur differents mobs a differents endroits Condition : Dés que l'amp est mort on arrête Final : Donner tout les loots a JUmpingJAckFLash (armures, oil, muni, armes....) y compris les ammos restants ---> calcul du total general incluant le markup (proposition des loots au participants) et redistribution MERCI D'INDIQUER VOS AMP en reserve pour prevoir quoi utiliseret penser a bien vider son perso en ENTIER avant le debut de la chasse!! Pour rappel cette sortie est basé sur la confiance des participants qui jouent le jeu et donne l'ensemble des loot de la chasse a JUmpingJAckFLash pour redistribution egale. ![]() PS : un AMP104 est recommandé car il permet de taper plus haut ds la maturité du mob entre autre. |
| |||||
| PREM's MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI ... MOI lool toujours A103/104 au choix
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() ![]() Nat >>>>> 2 eme ![]() Avec 103
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |