| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour a tous !! ![]() J'aimerais organiser une petite sortie chasse en prenant une méthode que j'utilisais avec d'autre soc mate depuis longtemps !!! C'est assez simple, chacun chasse dans son coin ou en team de 2 avec le meme equipement P5a avec amp 103 ou 104 (si tout le monde as) ou un amp crafté style shear 60 !! ![]() On prend le meme nombre de ammo (200 peds) et on partage TOUT a la fin (je fais le partage en recuperant 100% des loots de tout les particpants) Le but est de s'amuser bien sur sans concurrencer la celebre sortie OPALO team !!! en chassant different mob (ou pas) dans differentes zones avec pour resultat TRES peu de perte au final !! Pour limiter les éventuelles erreurs des joueurs lors de la remise des loots je pensais mettre en leader take all (ce qui implique malheureusement de créer une seule team)Si des personnes sont intéressées merci de vous inscrire ici : 1er sortie prévu ce Vendredi a 21h pétante à Port atlantis au TP (horaire modulable) ![]() pour resumer : 200 peds ammo + P5a + A103/104 ou shear ( a determiner selon l'equipement des personnes presentes) ![]() TOME 1 Inscrits : JUmpingJAckFLash / Gros Thon / Lema / Agave / Vorko / KeKé / Zal ? / Zina ? / JadeTOME 2 JEUDI 26 AOUT Inscrits : JUmpingJAckFLash / Goose / Zal / Nat / Endora / Miles / Alice![]() Dernière modification par JUmpingJAckFLash ; 19/08/2010 à 17h09.. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| allez hop inscrit moi ![]() moi g A103 ou 104 ou 105 au choix tu peux aussi faire 2 team avec 2 leader voir plus si ils sont de confiance
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| je suis interesser mais pas dessuite il me manque pas grand chose pour avoir le level en p5a (maxxé l'arme quoi) jvou tien au courant des que c'est bon. je vais en parlé a mon frere lui il peu participé |
| ||||
| Je m'inscrit aussi ça peut être pas mal tout ça ! |
| J'ai pas en tête les stats du P5 .. c'est quoi l'équivalent BLP ?
| je viendrai bien (jen ai marre des argonautes, plus que 5000 a kill ^^) MAIS j'utilise a101 a201 et shear90, et du fait de ma noobitude, j ai peu d'hp (113) donc je me vois pas trop chasser solo dans mon coin autre chose que des argonautes ou des feff ; faudra donc que je parasite quelquun ![]() |
| ||||
| |
| |||||
![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |