| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Je voulais poser une tite question au sujet de la periode de la hunt oppalo: Serait il possible d'en faire le samedi ou dimanche ? Car le mercredi soir à cause du decalage horaire je pourrais jamais y etre !! |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Ben pourquoi pas !! j'y avais pensé un peu mais voila, samedi soir et vendredi soir c'est grillé y a apero!! le midi je cuve !! et le matin n'existe pas le week end ![]() sans rire je pensais juste que c'etais plus difficile de fixer une heure reguliere pour tout le monde le week end ... apres faudrais voir s'il est possible de faire une autre team a un moment, appel au vote donc !! ![]() pour moi ca serais plutot dimanche vers midi ou soir , au suivant !!
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| |||||
| aller c'est parti pour les inscriptions !! Mercredi prochain 20H30 toujours 50peds d'ammo et environ 2heuresEt comme le proposais Garkham une petite partie de peche ca peut etre bien marrant ![]() tous en maillot de bain on va a la plage !! ![]() hop 1/12 et peut etre 2 teams ce coup ci? Et petite nouveauté !!! et grace a un généreux donnateur!! un CB5 sera offert aux courageux noob qui viendrons suivre notre petite bande de cinglé ![]()
__________________ Petit scarabé, si un un jour tu vois un grand canard blanc sur un lac, c'est un signe !! |
| Preseeeent ![]() Cool, on va aller chasser la baleine, la sardine, l'anguille et les poisson rouge ![]() L'ecran total est facultatif comme il neige toujour ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
| Allez 3/12 ( avec gark ) , je viens mais rappellez vous : vous pouvez chasser toutes les baleines MAIS LAISSEZ moi la baleine blanche ! |
| Bon je suis obligé de venir , avec la moitié qui savent pas nager , va falloir prévoir des bouées ![]() ![]() 4/12
__________________ |
| ||||
| Bonjour, J'ai commencé hier et j'aimerai voir ce que donne une chasse sur autre chose que mes Daikiba ![]() Je suis preneur pour une place mais je n'ai pas découvert beaucoup la carte, il faudrait me dire à l'avance les endroit que je dois explorer pour pouvoir TP :s |
| Si ils vont au poisson, tu peut partir de Port Atlantis je croit, donc pas de soucis dessus ![]() |
| Présent 5/12 ![]()
__________________ Gentil n'a qu'un oeil mais moi j'en ai deux |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |