| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() Une mise à jour rapide - la mise à jour en version 10.0 (ou la " conversion au CryENGINE2") de planète calypso est entré dans la dernière étape - la phase d'essai. En attendant le bilan initial de celui-ci, plus d'informations seront publiée dans une semaine ou deux. Dernière modification par Duncan ; 05/06/2009 à 23h47.. |
| Liens Sponsorisés |
| Plus qu'à attendre que la phase soit finit et qu'ils fassent le bilan de tout ce qu'il ne va pas ... ![]() |
| Je vais faire un support pour leur dire que je veux bien tester leur version J'suis sûr qu'ils ont besoin d'aide ![]() |
| Je cherchais ou tu avais trouvé l'info. Entropia Gateway http://www.entropiagateway.com/2009/...ed-test-phase/ L'event Chirpy n'y est pas (pas encore?). Kick |
| L'event Chirpy est sur le portail du jeu ou sur le site de Planet Calypso section des News. Et pour info Entropia Gateway est le blog de l'équipe de développement et de l'équipe de communication de Mindark, First Planet et tous les autres partenaires D'où ce genre de News qui apparait ici et non sur le client ![]() ... j'sais pas si j'me suis bien expliquer là Si t'as pas compris je réessayerais en Français ![]() |
| étrange et dommage qu'ils n'ont pas proposé de tester ceci par des players... ![]()
__________________ |
| |||||
| Je vais vous confier un "secret", la plupart de tous les develloppeurs dans tous les jeux sont des "joueurs" et inversement, même ceux qui ont pas le droit lol ! Ceci dit ben oui comme dit Liam, le lancement de chaque VU reste une phase de test du moins un ajustement de transfert. Puis quand on voit la masse d'informations qu'on leur donne régulièrement sur les forums, comme un thread récent sur EF, fait par Marco : " Quelles sont vos attentes et frustrations pour le dévelloppement futur de Calypso ? ". Ils ont largement d'informations pour savoir ce qu'ils ont à faire en fonction de leurs compétences pour aller au max du game .
__________________ |
| |||||
| on pourrait cependant avoir l'audace de demander à MA que les joueurs inscrits sur le fofo EFR aient l'exclusivité de tester le cryengine 2 en avant première, on verra surement le nombre de membres de EFR passer de 800 à 800000 , Duncan à intérêt à bien s'accrocher, son forum va exploser![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |