| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
| |||||
![]() Approximativement six ans ont passé depuis le lancement de la version Gold d'Entropia. Pendant ce temps MindArk a été occupé avec l'ajout d'un grand nombre de différents contenus et systèmes dans l'univers virtuel. Le but était d'avoir une grande diversité, des activités et du contenu, de voir l'éventail de ce que la plate-forme d'Entropia pourrait gérer, et de la façon dont tout cela fonctionne avec l'économie réelle sous-jacente qui anime Entropia.
En prime, je peux aujourd'hui vous indiquer que quand vous vous connecterez pour la première fois à Planète Calypso après la mise à jour 10.0, vous aurez la possibilité de donner un nouvel aspect à votre avatar. Mais nous sommes parvenus à conserver très étroitement vos looks pré-VU10.0 (en incluant les chirurgies plastique, les styles de cheveux, etc.) ainsi vous pourrez maintenir vos anciens looks presque intacts. J'espère que vous continuerez à vivre le rêve de Calypso. Respectueusement Marco Président / Directeur de création à FPC ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Liens Sponsorisés |
| Justement je galérais à le traduire ce matin, pfiouuu, super merci les copins et copines. ![]()
__________________ |
| |||||
| Merci pour la traduction Duncan ![]() Et espérons que Marco tienne ses promesses hehe
__________________ |
| |||||
![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| Des promesses, des promesses... Qu'en sera-t-il vraiment ?
__________________ |
| |||||
| |
| Ouai, bas Project Entropia (EU), c'est 10 ans déjà, fondé par des étudiants...Un beau jour l'entrée de la première arme dans le jeu...Lancement d'un deuxième continent...Vente de la première Ile virtuelle à 20 000 $, choc sur CNN...Mise en route de vaisseaux inter-planétaires et de lands...Lancement d'une station spatiale ( CP) , et d'une astéroide ( CND), choc à 100 000$...Acceptation législative par la Chine (Contre SL débouté)...Introduction des appartements et des tours...Correspondance avec la NASA...On compte même plus les récompenses des concours de jeu, c'est l'avalanche... Amélioration du système de retrait et de dépôt, racourcissement des délais...Création de la Gold Card, amélioration de la sécurité (avant wow même, les copieurs)...Résistance à tous les jeux concurrents qui ont tenté de prendre sa place...Un des premiers MMO gratuit d'accès, si ce n'est le premier...Actuellement on peux suivre 4 nouvelles planètes en construction ( Cf la signature de Duncan ) , les licences bancaires ont été introduites, le système d'auction à été ajusté, le système de skill à été réajusté, les avatars ont déjà été passé au design plusieurs fois, les systèmes d'affichages ont été introduit, les systèmes de publicité aussi...Il y a quelques semaines, reconnaissance en tant que système bancaire officiel après de nombreuses batailles. Bientôt le CY2, déjà le CY3 en vue, meilleur moteur actuel ( Et de fondation militaire en plus )...Ouverture à venir des liaisons planétaires et voyages intergalactiques...Lancement récent du système de maquillage... Y en a encore pleins qui sont pas à jour avec leurs PC. Je vous dis même si c'est lent on est pas au bout de nos surprises, ca va secouer les gars et les meufs, faites chauffer les cartes graphiques et soyez pas préssés de vieillir on va en prendre pleins les mirrettes avec EU ! Vas y Marco fait tout péter ! héhé ! Et sors nous les lunettes 3D comme à Cannes ?!
__________________ |
| |||||
| Cependant, je fais souvent le tour des forums dédiés aux mmorpg comme jeuxonline et mondes persistants, et la réputation de EU n'est pas très bonne J'ai beau essayé de dire que EU c'est pas second life, de présenter aux joueurs cherchant un mmorpg avec un système de skills équivalent à EVE online ou ultima par exemple, ou bien même des joueurs qui ont fait une overdose de xp leveling, monsterbashing, instance, quetes et pvp simplistes, y a rien, a faire EU est très mal vu, très critiqué, suffit qu'un gamin(kevin) avide de wow like, warhammer, Aion et compagnie passe pour foutre une sacrée merde sur mes postes et que tout ses semblables rappliquent comme des fourmis sur du sucre, qui produit toujours le même résultat, la fermeture du thread . Enfin bon, il faut dire que je prefère que la communauté soit restreinte, communauté niche comme on dit (un peu comme EVE, ou Darkfall, ryzom, ultima, dark age of camelot) que de me payer des kevins parlant le sms sans vergnore, abus de ololol et de ouinouinwinage, et comparaison systématique de qui as le plus gros stuff kikoulol enfin ce genre de parasites sont filtrés au bout d'une semaine de EU avec des commentaires du genre(attention ne reproduisez pas ceci chez vous) : wéé EU c'1 je 2 payday, c'tro dur olololouinouin, en + ya pa de stuff t60 qui donnay +1253 agi +343564 de force c'du caca les graphism tt pouri Aion c'100000² fois mieu ololol.... fin de citation ![]() mais je craint le pire avec l'arrivée du cryengine 2 ps : est ce que le "pr" de présenter n'est t'il pas souligner de pointillé, j'ai écrit "google page ranking" dessus , étrange |
| |||||
![]() Un anti-teen-Geek en puissance ! Je n'ai pas une liste d'amis impressionnante puisque je me la joue quasi-permanant en loup solitaire, mais le peu de gens interessants remplissant ma FL sont surtout des gamers matures et pleins de bon sens, ce qui est loin d'etre le cas dans beaucoups de Mmorpg. Venant d'une communauté axée simu Militaire (OFP, puis ArmA avec un chouilla de VBS pour les initiés ), je ne "Kiffe" vraiement un soft que quand je suis entouré de "Vrais joueurs Multi", resultat :Je me suis essayé a Wow = 1 semaine a peine et j'ai renvoyé le soft dans les Bacs d'un Cash converter Je me suis essayé a GW = même constat, mais lui a fini chez mon petit frere ![]() Et comme je commencait a me dire que tout compte fait, les mmorpg n'etaient pas faits pour moi, j'ai tenté en dernier recours Entropia, alors que j'etais parti pour tester SL, un ami du Clan que je dirigeais a l'epoque m'a conseillé d'aller voir du Coté d'EU car son coté "Futuriste" etait un peu plus a la hauteur de mes attentes (SL n'etant qu'un Remake virtuel d'une vie deja suffisement morose a mon gout ). Il avait vu juste le Bougre !!1 An et quelques mois de jeu, et impossible d'en decrocher ! Donc je serais plutot enthousiaste a la maniere d'Osiris en me disant qu'en ayant deja decouvert le jeu sur "un tard" comparé a son lancement en ligne, je ne suis absolument pas decu du suivi technique du jeu ( Bon ptet pour kkes VUs qui me semble encore aujourd'hui transparentes ) et l'avenir n'est que bon présage vu le devellopement assuré par MA.A mon humble avis, que du bon a prévoir, ca et kkes nuits blanches supplementaires a l'arrivée de la VU 10 bien sur ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
| |