| Bonjour, Suite au décès de ma femme, il y a un mois, je ne sais pas quoi faire de son avatar, plus précisément de ces skills. Son avatar est resté habillé comme elle l'était, et une amie ig m'a donné les ailes d'anges qui lui vont bien. Elle n'était pas très skillé, mais avait un peu chip in surtout en mining-drilling et avait fait des sessions de craft. elle a plus de 22k de skills. c'est pas énorme, je sais. Je connais la solution d'acheter des ESI, mais bon pour en avoir pas cher, c'est pas vraiment possible. Pensez-vous que si je demande au support de MA/FPC de me faire un transfert de skills de son perso sur le mien ils le feraient ?
__________________ A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009 alias Beauty Andromede Guru. |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| kikou , si tu veux je peut te donner deux esi amicalement zananor blackmanba manbanoir |
| |||||
| ok merci pour vos réponses, aides et offres.
__________________ A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009 alias Beauty Andromede Guru. |
| ||||
| kikou cobra essaye de me donner rdv le soir pour que je te file les esi ![]() black |
| |||||
| merci black donne moi une heure demain à partir de la fin d'après-midi, et un lieu et je t'y rejoindrais. merci encore
| ||||
| kikou a akmul si tu veux vers 21H black |
| |||||
| ok ca marche merci encore
| |||||
| merci encore blackmanba
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |