| |||||
| Je voudrais savoir si le skill monte plus vite selon le nombre d'habits texturisé (avec tres peu de texture mais beaucoup d'habits) ou selon la qualité (beaucoup de texture mais tres peu d'habits) ?
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Liens Sponsorisés |
| comme dans toute les profession du jeu, la montée de skill est proportionel a la valeur TT que tu crame. Donc, pour monter vite, faut cramer plein de texture sur plein d'objet. En general, on se sert des book de bp L, tu achete 100book pour 100ped, une fois que tu a cramer toute tes texture, tu recupere 80% de ton investissement sous forme de pec(les book sont full TT donc...) et tu balance les book a la borne bleu(economie du detexturiser) Personnelement, je prefere parrier sur le nombre de clic, surtout quand on debute dans ce domaine ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
__________________ |
| |||||
| pour mettre des textures il ne suffit pas de poser des textures grace à un texturiser? si oui alors comment tu peux recupérer ton argent, en detexturisant? mais alors c'est quoi tes books? oO ça m'intéresse, mais alors là j'ai rien compris |
| |||||
| moi non plus , enfin je craft pas non plus faut dire ![]()
__________________ |
Pareil lol et pourtant j'ai relu plusieur fois ![]()
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
une fois texturisé le book prend de la valeur tt? |
| |||||
| Ahh merci Miky, je viens de comprendre. Eldaii, le retour est en pec, normalement le TT des textures ou paint s'ajoute au TT de l'item texturé/coloré or un book de BP L (le gris) est deja full TT, donc le TT des textures te sont redonné sous forme de pec. Et au lieu de détexturisé les book, tu met les book au TT a la fin sa évite d'usé le decay d'un détexturizer. Merci pour l'info du BP L, je savais pas qu'on pouvais le coloré :p
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| Mais c'est qu'il est futé ! Bonne technique pour skiller ! Dailleurs, jacky comme je suis je vais me faire un Book black ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |