| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Mon premier post ici ,tres beaux forum en passant ^^Bon voila je voudrait soliciter le forum pour un petit probleme... j ai commencer la chasse il y a 2semaine maintenant equiper de mon fidelle CB5(l) equiper d un T.rap (plus economique ^^) j ai deja pas mal monter mes skill,mais ceux ci ne sont pas equilibré... j ai atteint le Niveaux 8 en BLP(sniper) mais je suis seulement Niveaux 4(degat) cela m handicap beaucoup pour un changement d arme... ![]() quelle serait la solution pour réequilibré tout sa? |
| Liens Sponsorisés |
| Bonjour zekiler, En effet, les professions "sniper" et "damage" n'ont pas la même progression. Pour réduire l'écard, soit tu passes au pistol BLP, soit tu achètes des skills. Tu peux aussi prendre les armes avec la période d'apprentissage à "yes" (le SIB), mais ça coûte un peu... Pour voir comment progresse les professions, tu peux aller sur Chippng optimizer : Entropia Universe - Chipping Optimizer Tool ou tu peux aller voir la "bible", entropedia : Entropedia: Main Page Voilà ! Soit le bienvenu sur EFR et n"hésites surtout pas à revenir en cas de souci ! ![]() |
| ||||
| Merci Jo De La Guibolle,pour ta reponse rapide ![]() sa fait plaisir,j ai ete voir ton lien qui m'a et qui va m etre utile ![]() je vais donc acheter un pistolet et heal un petit peut (me faut aussi de l anatomy ^^) Encore merci Bon Glob et Hof ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |