| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| * Nom de la société: Athalante * Armure(s): Rutuba - Spartacus - Thunderbird - Viking - Gremlin - Serum - Martial/jaguar + set plates 5b - 6A - 6B - 5E - 2E - 4E - 8E * Arme(s) le plus souvent utilisée(s): Madox4+ beast , LR48+ A105, geotrek h46 menes * HP: 171 * Lvl de profession correspondant à l'arme: 56 (HG) * Mobs habituellement chassés: je ne chasse pas je me défend juste (comme nat ) |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Nom de la société: French Jumper Armure(s): Shogun Arme(s) le plus souvent utilisée(s): Breem4a+A103 HP: 98 Lvl de profession correspondant à l'arme: lvl 20 snipe laser(lvl 12 pour utiliser le breem4) Mobs habituellement chassés: argo, trox (en binôme)
__________________ |
| * Nom de la société: French Jumper * Armures : Martial et thunderbird + 5b + 6A + spartacus * Armes le plus souvent utilisées: FreanD Delta + Fi/Ra/Co Beast ou Isis BL 1300 + Fi/Ra/Co Cause * HP: 166 * Lvl de profession correspondant à l'arme: 60 BLP Snipper * Mobs habituellement chassés: Atrox - Ambu - Allophil et d'autre suivant l'humeur.
| * Nom de la société: French Mafia * Armure(s): full grem full ghost full nemesis et une mixé martial L jag L + set 5b set 6a * Arme(s) le plus souvent utilisée(s): isis lr32/41/48 (59 de temps en temps)+amp 104 et lp485+firaco beast * HP: 126 * Lvl de profession correspondant à l'arme: 41 laser sniper 37 blp sniper * Mobs habituellement chassés: Atrox - Allophil scipulor cornoanterion young feffoid estophil araneatrox.(ara et scipu souvent a deux )![]() |
| * Nom de la société: Rainbox Respect Team * Armure(s): Gremlin & 5B; Vigi & 6A * Arme(s) le plus souvent utilisée(s): tout fusil BLP (L), starkhov AS129 et Maddox4. * Lvl de profession correspondant à l'arme: 64 BLP sniper * Mobs habituellement chassés: ambu, fresco
__________________ |
| ||||
| je pense que cela n'est plus d'actu au vu de la date du dernier post ![]() |
| mort de rireeeeeeeee ! :')''' Merci Jumping ! ![]()
__________________ |
| Eh non malheureusement le projet n'a pas abouti... ![]()
__________________ |
| Euh moi je ne chasse pas , je n'ai pas d'armes donc j'imagine que je ne t'intéresse pas ![]() |
| |||||
| mis a jour de mes skills
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |