| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Salut à tous, Afin de savoir si un event que j'ai en tête depuis pas mal de temps est réalisable, et surtout dans quelles conditions, j'aurais besoin de collecter quelques informations croisant sociétés et skills au niveau francophone seulement (échelle réduite mais assez conséquente pour un début). Libre à vous de participer ou non à cette collecte d'infos, vous pouvez également ne répondre partiellement aux quelques questions suivantes. Questionnaire
Je passe volontairement sous silence la teneur de mon projet car je ne suis pas convaincu de sa possibilité de réalisation... Je demanderais sûrement l'avis de certains d'entre vous prochainement ![]() Merci à tous pour votre aide, et à bientôt ![]()
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| * Nom de la société: LFB II * Armure(s): Martial (ou autre) + 5b max (plates au choix) * Arme(s) le plus souvent utilisée(s): HL11 / EP41 + A105 * HP: 138 * Lvl de profession correspondant à l'arme: 42 (HG) * Mobs habituellement chassés: tout ce qui est tuable :p
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) Dernière modification par nat ; 31/05/2011 à 13h44.. Motif: mise à jours |
| * Nom de la société: LFB II * Armure(s): Ghost + 5b , Vigi + 6a , Gremlin , Rascal (plates au choix) * Arme(s) le plus souvent utilisée(s): p5a + A104 * HP: 148 (1 hp en 8 mois ...) * Lvl de profession correspondant à l'arme: 50 (HG) (pareil, depuis 8 mois) * Mobs habituellement chassés: Drone , Furor , Atrox , Feffoid
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| Nom de la société: RRT Armure(s): ghost+5B , thunderbird Arme(s) le plus souvent utilisée(s): LR48 ou P5 + A103 HP: 114 Lvl de profession correspondant à l'arme: 30 pour le LR48 et 23 pour le P5 Mobs habituellement chassés:Tous les mob qui me one shoot pas ![]() Dernière modification par K-libre ; 03/09/2010 à 12h53.. |
| * Nom de la société: French Killers * Armure(s): ghost, thunderbird, gremlin, polaris, martial + 5B/6A/6B * Arme(s) le plus souvent utilisée(s): LR59 et Karma Killer * HP: je sais plus exactement faut que je regarde. autour des 150 * Lvl de profession correspondant à l'arme: 44 en laser snipe * Mobs habituellement chassés: atrox, ara, hogglo, ambu
__________________ ![]() ....:::: Carpe Diem ::::.... |
| Merci à tous ceux qui ont répondu si vite, je suis bien sûr toujours preneur d'infos, n'hésitez pas à poster si vous faites partie de la même soc, c'est même le but ![]()
__________________ |
| ça sent le tournoi (de quoi? ;p) en soc ![]() Alors : * Nom de la société : La Faction Beta * Armure(s) : Ghost, Boar, Vigi, possibilité de shadow, + plates * Arme(s) : Montgomery Diabolic, HL15, Svempa X1 * HP : 155 * LvL de profession correspondant à l'arme: lvl 50 * Mobs habituellement chassés: Rien en ce moment sinon scipulor, longu et atrox.
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| Je ma lance pour la "Bv" ![]() * Nom de la société: Bellone Vesta * Armure(s): Ghost/rascal/settler 5b * Arme(s) le plus souvent utilisée(s):H400 ou P5A avec A105 * HP: 130 * Lvl de profession correspondant à l'arme: 35 en laser pistol * Mobs habituellement chassés: Boorum/ Atrax/ Longu |
| ||||
| * Nom de la société: Via Dolorosa * Armure(s): Tiger(L)/jag(L) + 5b (ou grem pour les letomie) * Arme(s) le plus souvent utilisée(s): DOA Strike + Dante * HP: 170 * Lvl de profession correspondant à l'arme: 56 * Mobs habituellement chassés: Ara - Ambu - Letomie - Trox
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| A mon tour * Nom de la société: LFBII * Armure(s): Ghost/Kobold & 5B/6A * Arme(s) le plus souvent utilisée(s): H400+104/A103 et un peu les HLx Jusqu'au 11 * HP: 123 * Lvl de profession correspondant à l'arme: Lvl 39 max (je croit 12 ou 16 pour utiliser le H400) * Mobs habituellement chassés: Feffoid/Maffoid |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |