| |||||
| une question me trotte le fait de mettre un amp sur une arme L, dans le but de skiller ne ralonge t'elle pas la periode d'apprentissage ou au contraire la reduit telle, ou n'a t'elle aucune incidence sur cette période? autre question : outre le decay de l'amp, celui ci augmente t'il le % de decay de l'arme lors de son utilisation? |
| Liens Sponsorisés |
| L'amp ne change rien a la période de skill bonus et ne rajoute pas de decay supplémentaire a l'arme.
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| ok merci je craignais de rajouté un cout en plus inutile quand la L n'est pas max |
| ||||
| Quelque part tu ajoutes quand meme un cout supérieur inutile, mais qui ne provient pas de l'arme: En fait l'amp va decay normalement mais tu ne maxeras pas l'amp vu que tu ne max pas l'arme ![]() |
| Ma petite analyse sur la chose : quand tu ajoutes un amp sur une arme non-maxée tu vas payer en plus le decay sur tous les coups que tu rates, néanmoins pas mal d'amp (en tt cas ceux que j'utilise) ont un dgt/pec supérieur à celui de mes armes ... donc il doit y avoir une limite dans la période d'apprentissage avant laquelle ce n'est pas rentable et après laquelle c'est rentable de mettre l'amp. !!! ... mais j'ai pas fait l'étude : à vos tableurs !!! |
| si tu t'occupe de l'eco , n'utilise pas d'armes non maxée ^^ et sinon , oui , utiliser un amp ki a une ECO superieure a l'arme c'est de toute facon mieu
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
| |||||
| Merci pour vos réponses, A l'heure actuelle, je finis de maxer mon Riker ul3 L, j'y ai ajouté mon fidèle amp11 que j'utilse depuis mon bree m1a, je rajoute en faite mon amp sur mon arme (riker ul3) lorsque celle ci fait un intervalle de dégats équivalent à un point de plus de dégats que mon arme précédente(riker ul2), et puis je la maxe. qu'en pensez vous? prochain investissement bree m4a L ![]() |
| amp11 c'est pas top, les omegaton ont un cout mais t'es largement gagnant au final. donc si tu peux te permettre un bon achat vise ça ![]()
__________________ |
| ||||
| Oula !!! Malgré cette apparente sentimatalité envers ton amp, oublies les E-amp, ca a une très faible eco, et ca risque même de faire baisser l'éco globale de ton arme (même si l'E11 est le moins pire de tous niveau eco). Il faut plutot opter pour les Omegaton A 10X ou A20X (suivant le dmg de ton arme). Ces amp là ont une bien meilleure eco. |
| ||||
| oué, il faut choisir le bon, mais je pense qu'ilfaut tjs utiliser un amp moi ![]()
__________________ fight-for-fun.com (et oui c'est une soc française lol!) attention c'est multi-jeux!!! c'est multi fun !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |