| bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'en apprendre un peu plus sur l'utilité de skiller scanner svp j'ai entendu dire que c'étais utile pour le craft, est-ce vrai ? quelle est la différence entre scanner un av, un mob ou un drone (à part le type de skill bien sûr, qu'apporte chacun d'entre eux ?) |
| Liens Sponsorisés |
| En premier lieu, tout le monde pense au total de skill, c'est vrai mais faut essayer de voir un peut plu loin :biggrin: Grace a la convergence des skill, le scan peut aider a booster certain prof ![]() Scanner des Animaux peut aider en dressage de mob, scanner un mutant peut servir en beauty, scanner des machine peut aider en craft mecha et electronique... Les 4 prof de scan monte Computer(miner & driller) et perception qui sert dans pas mal d'autre prof ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |