| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, Voila ça fait un petit moment que je me suis pas connecté sur le jeu, et j'aimerai savoir si les skill implants sont toujours disponibles ou reviendrons qu'avec la VU prochaine? Amicalement, Honorak ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Avec une prochaine VU et je me rappel plus si ça a été annoncé officiellement mais bon c'est pas pour tout de suite je pense ![]() |
| il n'y a aucune communication là dessus pour le moment. Beaucoup espèrent les voir revenir avec la VU 10.1 qui contiendra la "Mindforce" (un thème assez large) mais le contenu de la 10.1 ne semble parler que de TP chip en relation avec la MF et non les skills. Donc il y a un gros point d'interrogation concernant ce domaine. |
| |||||
| s'ils avaient désactivés le TT, j'aurais dit oui
__________________ |
| ||||
| Si je comprend bien les implants ne sont toujours pas dispo? Moi qui espérait up un peu comme ça ![]() |
| |||||
| Si, ils sont dispos maintenant.
__________________ |
| ||||
| Ahh ouf! Et est ce rentable d'en utiliser au level 0 ou il vaut mieu que je me skill un petit peu tant que les level sont facile à monter et en utiliser plus après. J'en ai jamais utilisé je ne sais pas vraiment comment ça marche, si ça te fait up de tant de level quelque soit le niveau ou tu es, ou si ça up en fonction du niveau. |
| Pensée perso.. Je pense qu'il est meilleur de skiller en jouant au début; histoire déjà de voir si tu veut rester dans le jeu, et après que tu te soit décider à savoir ce que tu veut faire ( Chasse - Minage - Manufacture) et que tes moyens te le permette, là tu pourra t'implanter pour aller plus vite. Faut pas vouloir aller plus vite que le vent ![]() Et n'oublie pas que pour chaque métier il y a plusieurs skill de progression
| Ca te fera monter de beaucoup si tu n'as "pas" de skills, et moins au fur et mesure que tes skills sont hauts . Quand tu implante 15ped de laser weaponry tech (exemple) , tu passera de disons 300 à 2500 (je n'ai plus du tout les vraies valeurs en tete) mais si tu es deja à 2000 , tu passeras à 3000 ! (enfin , c'est l'idée )15ped TT de skill ne vaut pas un certain montant de skills ! Celui qui est à 7000 ne montera que de 10 points (toujours un exemple) C'est degressif .... Mais le boulot pour passer de 300 à 2500 sera enfait le meme que pour passer de 7000 à 7010 , soit l'équivalent de 15 ped de skills TT)Mais je déconseil vraiment de se "chip in" , surtout à bas niveau ! Si tu te skill (par implant) qu'en combat , tu n'aura pas assez de skills de défense et tu ne fera que perdre de l'argent comparé à une autre personne qui sera arrivée à ce niveau par le skilling naturel ... Et de meme , si tu n'implante que du laser weaponry tech , tu manquera cruellement de skills en handgun ou rifle ou aim etc .. (un professional standing LVL est un tout composé de plusieurs skills à des % d'importances définis !) Aussi , s'implanter revient très vite cher !! Lorsque tu paies un implant de 15ped TT de rifle (exemple) , tu paies aussi un % en plus Entropia est un univers dont le facteur principal de réussite est la patience ![]() bonne chance
__________________ 01000001011100110110011001101111011001000110100001 1001010110110001101100 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |