| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Une question que je me pose depuis longtemps, mais dont je ne suis pas sur d'avoir la réponse. Par exemple Evade .... Est-ce que çà signifie : - plus on a d'evade moins on prend de dégat lorsqu'on prend un coup. ou - plus on a d'evade moins on a de chance de prendre un coup. Je penche pour la seconde option mais j'aimerai bien avoir confirmation. Merci à vous. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| C'est bien la deuxième réponse.
__________________ |
| la 1ère c'est plutôt les armures sauf que ça n'a rien a voir avec l'evade mais avec les protections de l'armures ![]() |
| ||||
| Ce qui voudrait dire qu'en investissant massivement dans de l'évade on a plus besoin d'armure ? (bon j'imagine qu'il faille combiner avec d'autres skill aussi mais bon) Que signifie alors les 1 point de dommage ou les crit ? Que l'armure a tenu bon ou que le mob a réussi un super coup ? Sulrac ![]() |
| |||||
| Ce qui voudrait dire qu'en investissant massivement dans de l'évade on a plus besoin d'armure ? (bon j'imagine qu'il faille combiner avec d'autres skill aussi mais bon) aucune idée Que signifie alors les 1 point de dommage ou les crit ? Que l'armure a tenu bon ou que le mob a réussi un super coup ? 1point de dommage c'est que l'armure protège bien comme il faut contre les dégats du mobs, le critique c'est quand le mob, c'est fait plaisir à pleine dents et t'as pas raté ![]()
__________________ |
PS : Ezeria tu devrais utiliser le bouton Citer, c'est plus sympa pour ceux qui lisent stp ![]() Dernière modification par hecate ; 17/09/2009 à 14h57.. Motif: rajout PS |
| |||||
![]()
__________________ |
| |||||
| Arf désolé j'ai cru que tu prennais des 1 en critique :p En fait les mobs n'on pas de dommage fixe (style il ne te fera pas toujours 60 dommage) mais une fourchette de dommage par exemple de 30 à 60 et avec une armure tu diminue la fourchette exemple de 1 à 60 mais tu ne pourra pas descendre en dessous de 1 donc si tu prends une amrure plus costaud tu prendra moins par exemple de 1 à 20 Mais en aucun cas ton evade influence sur les dommages pris, ça influe su rle nombre de coups que tu prends c'est tout ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |