| Comment débloque t 'on ce métier ? Un seul mentorat mené à son terme suffit ? Ou bien faut il plusieurs disciples ? ![]()
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| N'importe qui peux ajouter un disciple à condition que celui-ci n'ai aucun skill ou très peu. Il suffit de faire un clique droit sur l'avatar et quelque chose comme "add as disciple" en anglais. Ce n'est pas un skill qui ce débloque, par contre à chaque mentorat terminé cela te fait gagner des skills ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| Voila Duncan a tout dit. Tu peux voir ton evolution en skill mentor dans tes competences lorsqu'un mentorat est mené à terme. Dans le menu général,tu as une option "mentor-disciple" pour suivre l'évolution et progression en % de ton (ou tes) disciple(s). Comme le dit Duncan pour prendre un disciple, si tu es en francais c'est tout simplement "ajouter un disciple". Dans le menu général-mentor/disciple apparaitra le nom de ton disciple,et le petit dessin "coup de pied" juste à sa droite,c'est pour le "kicker" ou le prier de prendre congé :biggrin:. |
| |||||
| Bon les filles .. on s'éloigne de la question de départ là :biggrin:
http://www.entropiaforum.com/forums/...fession-7.html Hop, j'étai tombé la dessus sur EF. Pour résumer, Alice et Jimmy B ont l'air d'accorder leur pianos pour dire que l'on gagne 0.5 skill en mentorat par disciple gradué depuis la VU 7.4. Il faut 10 pts en mentor pour débloquer la prof, donc 20 disciples gradués. C'est à confirmer par quelqu'un qui a au moins 20 disciples gradués, moi j'en ai qu'une (dont je suis très fier d'ailleurs ^.^) et j'ai effectivement 0.5 sur ma compétence de mentor ... ![]() |
| |||||
| Bravo Tul , tu as bien interprété ma question .:smile: Mais c'est ta réponse qui m'inquiéte : 20 mentorat pour débloqué la profession ? je pleure ! ![]()
__________________ |
| |||||
Une profession se déclenche à 0.11 => donc 11 en skill mentor, comme on commence à 1 ça fait 10 points de skill à obtenir => environ 30 disciples! C'est pas sur que ceux qui y sont arrivés ont eu le courage de compter ses disciples! Driecc ou Garkham ont peut être la réponse vu qu'ils ont débloqué la profession? Lorsqu'un disciple à fini son monitorat, il disparait de la liste des disciples (dommage). Kick. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |