| ||||
| Bonjour à tout le monde Je vois souvent des sills vendus aux encheres pour moins de 1 ped alors que je ne vois pas d'esi aussi petit comment font ils?? et quel intéret Merci pour vos reponses |
| Liens Sponsorisés |
| Salut, Les skills ont une équivalence valeur TT. Lorsque tu extrais des skills dans un ESI vide, tu utilises l'équivalence de tes skills sur le ESI vide. Tu as donc après extraction: 1 Implant chargé de la valeur TT du skill. 1 ESI (vide) du TT qui reste si >= à 10PED, sinon le reste du TT en ped. Pas plus compliqué que ca lol! Kick Dernière modification par Kick Ha Farce ; 16/06/2009 à 12h08.. Motif: Modif/msg Verner;) |
| |||||
| Un ESI d'une valeur inférieure à 10 Ped TT n'est pas possible effectivement. Par contre, il est possible d'utiliser un ESI de 35 Ped TT (par exemple) pour n'extraire que peu de skills (100 points par exemple) pour se retrouver alors avec un ESI de 34.50 Ped en retour + un implant de 0.50 Ped TT de skills (exemple donné à la louche... voir ce thread pour l'estimation plus précise). Par contre si on extrait beaucoups plus de TT d'un ESI (ex. 30 Ped TT sur un ESI à 35 Ped) alors la valeur TT restante étant inférieure à 10 Ped il est restitué 5 Ped en monnaie. Extraire de toutes petites quantités de skills peut être dû à un % très haut sur le skill extrait permettant de revendre le strict nécessaire pour conserver ce qu'on souhaite pour soi-même (généralement pour des skills très recherchés).
__________________ |
| Je rajouterais juste que l'utilité d'un implant de skill de très bas TT peut aussi servir au revendeur peu scrupuleuxà faire gonfler les prix d'un skill choisit (via les historiques de l'auction) Voilia voilou ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |