| ||||
| Bonjour à tous, pourriez vous m'indiquez comment connaître le niveau necessaire pour utiliser une arme à son maxi?? Par ex. je possède un EWE EP-21 DEFENDER Je suis allé sur Entropedia: Main mais je n'ai rien compris Merci D'avance |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Les armes UL sont maxées quand ta profession dans la catégorie correspondante est à 100. Cela s'applique pour tout les armes UL sauf l'opalo. Pour ce qui est des armes L elles sont maxées à partir de quelques lvl au dessus du début du SIB (indiqué dans les stats de l'arme). -3 lvl pour les armes lootées -4 lvl pr les armes craftées. Dhel
__________________ [LFB II] Dheluu-dhel-dll-delete-dhelette-del |
| |||||
| un topic simple pour savoir dans quel ordre prendre les armes L en fonction de ton lvl, pour skiller au mieux : http://www.entropiafrance.com/forum/...des-armes.html les levels conseillés de départ sont entre paranthèses à coté du nom de l'arme, comme dit plus haut toutes les UL sont maxés au lvl 100 mais utilisable au lvl 0 (pas rentable dutout, beaucoup de tir manqués et de dégats trop faible, et de ammo gachés pour rien, + le decay de l'arme, attendre d'etre lvl60-70 sinon c'est un gouffre a ped)
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |