| Salut tout le monde bon je vais surement passer pour une tanche mais j'arrive pas à savoir comment on fait pour augmenter son HP ? depuis le temps que je joue à ce jeu j'ai jamais cherché à savoir et là c'est vrai que cette question me trotte dans la tête comme une chanson qui reste :biggrin:. Merci d'avance.
__________________ |
| Liens Sponsorisés |
| Chaque skill pese plu ou moin lourd pour les hp, on peut le voir sur entropedia ![]() Exemple pour faire 1hp: -1,6k lvl en rifle, mining, handgun,... -800lvl pour combat sens -400lvl pour coolness -200lvl pour commando Certain skill ne pese rien dutout dans le calcul de hp comme les skill de craft, beauty, combat de melee,...
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson |
| |||||
|
__________________ |
| Sinon pour compléter la réponse de Gark, tu peux aussi allez ici : http://entropedia.info/Chart.aspx?chart=Skill Et classer par "Hp Increase". Tu verra alors de combien dois tu augmenter un skill pour gagner 1 hp. |
| Tu as aussi le site: http://jdegre.net/pe/unlocker.php En important tes skills d'entropedia par exemple. Tu peux calculer pour augmenter ton hp (a une valeur choisi). - le coût en utilisant des chips skill. - Les valeurs des skills qu'il faut pour y arriver. Kick. |
| Quelques éléments de réponse ci dessous : Commando gives 8 HP per 1600 Levels or 1 HP per 200 Levels Courage gives 5 HP per 1600 Levels or 1 HP per 320 Levels Coolness gives 4 HP per 1600 Levels or 1 HP per 400 Levels Athletics gives 3 HP per 1600 Levels or 1 HP per 533 1/3 Levels Melee Combat gives 3 HP per 1600 Levels or 1 HP per 533 1/3 Levels Dexterity gives 2 HP per 1600 Levels or 1 HP per 800 Levels Combat Sense gives 2 HP per 1600 Levels or 1 HP per 800 Levels Perception gives 1 HP per 1600 Levels Serendipity gives 1 HP per 1600 Levels Combat Reflexes gives 1 HP per 1600 Levels Handgun gives 1 HP per 1600 Levels Rifle gives 1 HP per 1600 Levels Weapons Handling gives 1 HP per 1600 Levels Drilling gives 1 HP per 1600 Levels Mining gives 1 HP per 1600 Levels Prospecting gives 1 HP per 1600 Levels Surveying gives 1 HP per 1600 Levels The following aren't tested yet: Abilities: (Intelligence, Agility, Psyche, Strength) My guess would atm be 1 HP per each 40 levels The starting HP of a newcommer with just 1 in all skills is 88.18. C '"est pas complet mais presque En gros , la chasse fait augmenter ton total de PV ; le minage un peu aussi....
__________________ |
| Merci de vos réponses ^^ c'est très complet
__________________ |
| |||||
| Ceci représente le pourcentage de l'influence des skills sur le total des HP. Source Agility 2.5% Intelligence 1.25% Psyche 1.25% Strength 5% Commando 0.5% Courage 0.3125% Coolness 0.25% Athletics 0.1875% Melee Combat 0.1875% Dexterity 0.125% Combat Sense 0.125% Perception 0.0625% Serendipity 0.0625% Combat Reflexes 0.0625% Handgun 0.0625% Rifle 0.0625% Weapons Handling 0.0625% Drilling 0.0625% Mining 0.0625% Prospecting 0.0625% Surveying 0.0625% Stamina 9.25% On se rend compte que 40 points d'agility donneront 1hp alors que 40 points strength donneront 2hp... J'avais un vieux calcul mais après vérification il est pas vraiment précis: ((Agility+Intelligence+Psyche+Strength) - 80) / 40 = HP attributes Pour les avatar ayant 9 de stamina, pour les avatar ayant commencé à 1 partout je sais pas si ca marche vu que le 80 est le total des attributes de départ. Donc de dire que 40 points d'atributes donne 1hp c'est pas juste, c'est un ensemble avant tout. Edit: Et encore, c'est meme pas sur que ca soit bien ca. Quand j'ai vidé mon perso de tout ses skills ya un peu + d'1 an j'avais 93hp (pour 90 de départ). Donc 3 hp de +. Depuis j'ai pratiquement doublé mon total d'attribut et malgré ca quand je remet sur Chipping Optimizer tous mes attribute à 20 aujourd'hui j'ai un écart de 3.79HP ... D'après moi ca serrait plus correct de diviser le total soustrait des attributes par 20 et non par 40... A vérifier... Les skill pur de crafting, les skill medicaux, les skill de scaning pour pousser l'exemple au max, ne donneront pas de HP. Mais l'activité en elle même te donnera des HP. Le craft skill intelligence donc HP, le Fap aussi (+ dexte, perception, serendipity), et le scaning aussi donnera des HP grace à l'intelligence. C'est l'activité en elle même qui te donne des HP et non les skill principaux de ces activitées... Sauf pour les skills listé au dessus évidement ![]() Dernière modification par Noemy ; 16/03/2009 à 14h44.. |
| Il y a aussi le chipping optimizer qui va te calculer ce qu'il te manque comme skills et en quelles quantités en fonction de ton niveau actuel pour atteindre le niveau de HP que tu souhaites (et le prix au cas ou tu desires prendre des raccourcis )le lien :ici Il te suffit de choisir la profession "health" (la derniere du menu), de remplir le nombre de HP total que tu souhaites atteindre et de noter ton niveau exact dans les skills que le programme va te demander ![]() Dernière modification par Seryse ; 16/03/2009 à 14h55.. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |