| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Salut à tous, j'inaugure la section hunting avec une question qui me chiffonne ![]() (j'espère que j'ai le droit... )Ca concerne l'évolution des skills de defense tels evade, dodge, ... Quels sont les facteurs de cette évolution (hormis le niveau du skill)? - la force de frappe du mob - sa cadence de frappe - présence d'une armure ??? C'est sur ce dernier point qu'il faudrait m'éclairer svp ![]() Et pour aller plus loin sur ce sujet, je voudrais savoir, quel est selon vous le mob le plus adapté pour faire progresser ces skills tout en gardant un decay "passif" (armure + fap) ? Voilà, je me pose cette question car beaucoup des avatars que je scanne et étant plus ou mois de mon niveau, sont de meilleurs evader/dodger que moi. Pour info, je suis:
edith: oups je viens a peine de voir qu'une section skills avait été ouverte... désolé, si quelqu'un veut bien déplacer ![]() Dernière modification par Neutrino ; 17/02/2009 à 18h12.. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Déplacer dans la section des skills ![]()
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| si tu veux skill evade ou dodge, il faut eviter l'armure deja car c'est ta capacité à éviter les coups lol donc l'armure a aucune utilitéensuite, je ne pense pas que la quantité de dégat soit un facteur, je pencherai plus pour la cadence de frappe ![]() car plus de fois tu évitera plus tu skillera lol apres qu i te tape à 10 ou 300 c'est juste la quantité d'air déplacé qui change :p (mais rêve pas ca skill pas equilibre )
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| Donc selon toi, à cadence équivalente je skillerai aussi bien sur atrox young que sur un dominant ? En tout cas, merci pour ta réponse par rapport à l'armure ![]() |
| |||||
| Je pense également que la cadence à un impact sur le gain de skill en général, j'ai toujours remarqué que je gagnais plus de skill sur Crystal palace par exemple contre aurli, ils ont une cadence assez élevée. Le total de dégâts n'influe pas (à ma connaissance) sur le nombre de skill, pour le mob beaucoup de monde skill sur les tantillion sans arriver à avoir un decay monstrueux.
__________________ Pour s'inscrire sur la mappemonde EntropiaFrance : Cliquez ici EntropiaFrance recrute : Cliquez ici |
| |||||
| Ce qui influence selon mon expérience : Je dirais la cadence mais ça parait logique (plus de coups donc plus de skills gains). Je pense, que la force et donc l'importance du dégâts à aussi de l'importance. Il faut savoir que lorsque l'on obtient une ligne verte de skill de défense dans le chat, le nombre de points de skills obtenus ne seras pas le même si le coup provient d'un hoglo ou d'un daikiba young. (même chose lorsque l'on shoot avec un opalo et un lr65 par exemple) Pour l'armure, difficile à dire, elle pourrait réduire le nombre de point de skill car elle réduit le nombre de dégâts mais je serais tenté de dire qu'elle n'a pas d'influence et que le skill system prend en compte le dégât tel qu'il est (absorbé ou non pas l'armure). Donc si l'on prends l'exemple de cp, les skills gains en défense sont importants car la cadence est importante ainsi que la puissance des dégâts, faut dire que tu te retrouve souvent avec 3 ou 4 mobs sur le dos aussi :biggrin:. Trouver un bon compromis entre bon skills gains et peu de decay est pas facile, je dirais : pour l'evade : les tantillons ou sinon les ambus. pour le dodge : drone ou cersumon. Bref un mob qui tape fort mais qui rate souvent ![]()
__________________ Dernière modification par -Zorg- ; 20/02/2009 à 06h40.. Motif: typo |
| je suis d'accord avec nat, c'est la fréquence a laquelle un mob te tape ki compte pr le skill car tu evaderas plus dc plus de skill |
| |||||
| A une époque j'avais demandé conseil pour skiller evade sur EF, la réponse avait été unanime vu que j'avais précisé ma noobitude et mon équipement : chasser l'argonaute young en rascal + jesterD1 (l'opalo n'existait pas) en les prenant 10 par 10. Ca aurait pu marcher si j'avais été plus patient ![]() Je pense que c'est très dur de trouver un bon compromis, avec une armure tu ne skilleras pas plus... Mais tu pourras chasser des mobs qui te feront eux skiller plus :p Mon conseil : chippe toi si t'as les sous, sinon te prend pas la tête et oublie tes skills, chasses, amuses toi et ne te compare pas trop aux autres (ouais je sais, facile à dire ) |
| ||||
| Salut, je suis nouveau sur le forum, mais ca fait déjà un bon moment que je traine sur pe :biggrin: Pour moi la meilleure solution c'est sur les tantillions, car il touche beaucoup et a petit dégat et tu peux en avoir beaucoup sur toi à la fois. |
| |||||
| oui tantillions, avec pixie +P5/ amp 104 outpost east de TwinPeaks |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |