| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Bonjour a tous... j aurais aimé savoir s il existait deja un tableau ayant pour interet de connaitre l equivalent des points de competences en LvL par exemple on sait que de 2200 a 2399 on est skilled averti... mais ca donne quel LVL et ce... pour tous les niveaux et tous les LvL car je n ai pas de tableau concernant les Lvl et jvoulais savoir combien de points il me manque pour etre LvL 70! lol bien que je sais que pour monter les lvl il faut ameliorer differentes competences... enfin bon merci a vous! Reaper ou Esmar pour les intimes |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Il n y pas trop de rapport entre les point et les lvl car on huntant avec du blp tu skill aussi le laser mais tu n optiens aucun point enfin il me semble... |
| |||||
| oui c ce que je me disais... mais en fait j aimerais atteindre un certain lvl... et je sais quelles competences il faut que j ameliore ... mais je ne sais pas jusqu a quel niveau... c un probleme je trouve lol merci en tout cas |
| ||||
| lvl 70 oublie sans vouloir te decourager ![]() mais je comprend pas trop non plus, tu cherches a atteindre un "nom de lvl" (style supreme, master..) ? |
| |||||
| nan mais je sais bien pour le lvl 70 lol cte blague... nan c plutot parce que j aimerais atteindre le lvl 33 en BLP pour utiliser une certaine arme... et jvoulais savoir jusqu a quel niveau en point faut que je monte les competences requisent... voila ... si c plus clair |
| |||||
| si l'anglais n'est pas un probleme regarde la tu trouvera ton bonheur car c plus compliqué que cela ne a l'air pour arrivé a un certain lvl prof y'a plusieurs possibilité de combinaison avec les differents skills ps j'avais mis le lien mais ca a bug on dirais bref : http://jdegre.net/pe/unlocker.php |
| |||||
| regarder ou? t as pas mis de lien... lol |
| |||||
| la réponse à ta quête : chipping optimizer : Entropia Universe - Chipping Optimizer Tool, demande à Affy comment ca marche exactement c'est un fan ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |