| ||||
| Salut je suis actuellement novice en surveying et drilling a peu pres 360 de cometence dans les 2 et je voudrais savoir quel finder et quel amplifier utiliser pour rentabiliser un maximum et faire progresser mes competences voilà merci ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| à ton niveau, oublies les amplis deja ensuite pour renta ben personne sait comment on fait lolpour le finder, essayer d'en prendre un qui est à ton lvl genre ju25 ou celui en dessous un tutoriel va bientot voir le jour à ce sujet ![]() bon courage
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| Oki et dites c normal que mon finder necessite.d.utiliser 10 survey probe a chaque minage car avant avec celui du debutant jen.utilisait une par.minage !? |
| |||||
| il ne faut pas prendre le rookie pour un finder normal ![]() avec un finder en dehors de Gateway, il faut compter :
on peut cumuler els recherches c'est à dire faire 10+20 et chercher Ores et enMatters mais le decay du finder est double ![]()
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite / XXIV 36408 peds de Vesperdite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| Si tu veux renta tes skill, utilise le finder qui te donne le bonus (SIB), c'est à dire le finder que tu ne max pas encore mais presque ![]()
__________________ |
| |||||
| oui du moment que la profondeur moyenne (qui découle de ton niveau) du nouveau finder est supérieure à l'ancien finder maxé tu ne perds rien du tout dsl limp si je te reprend ![]()
rhooo toi et la profondeur hein ! Tu veux toujours aller plus profond ! ... heu.... c'est bizard comme phrases ça O_o... :p
__________________ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |