| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Et voici la suite des methodes pour faciliter la vie des pauvres entropiens en quête de richesse ! Mon premier post est ici au cas où certains auraient oublié : peut-on savoir si un mob loot ? reponse oui ! Je vous avez promis de vous révéler les mystères du minage ? Et bien pour TOI !..public... je vais m'enfoncer dans les entrailles de cette planète ! Avant tout, un peu de connaissance de calypso Comme vous pouvez le voir sur l'ANNEXE 1, cette planète est en faite recouverte d'une vaste nappe phréatique... on se demande comment des déserts peuvent exister. ![]() Préparation Pour arriver a trouver des claims, il faut d’abort… tan tan tan ! des ressources !! Il faut donc une personne qui soit sous terre, la ou je suis pour voir les ressources, puis quelqu’un d’autre a la surface pour lancer la recherche et les extraire, on prendra donc dans cet exemple l’avatar test, on l’appellera « pouet ». Une fois que cet avatar aura compris qu’il faut prendre des probes et UN FINDER, on peut commencer. Explication de la procédure Pouet et moi partons à la recherche de ressources et comme vous pouvez le voir en ANNEXE 2 Pouet lance une recherche ALORS QUE JE LUI EST RIEN DIT ! Et forcément on voit dans le chat : « gné, y a rien » forcément, je vois rien donc y a rien et le probe tombe à l’eau (c’est le cas de le dire ) ET BIEN NON !!!! Le probe tombe même pas à l’eau ! Nous commençons à nous faire des films en imaginant que le probe s’enfonce dans le sol à 800 ou 1000m ou même plus ! On peut constater en ANNEXE 3, qu’il ne dépasse même pas les 1m.Reprenons. Une fois la zone trouvé ANNEXE 4 et en essayant d’orienter tant bien que mal Pouet pour lancer une recherche, on finit par trouver ce fameux claim ! C’est un niveau VII en oil et vous l’avez dèjà calculé en ANNEXE 5 ! Bien entendu, des fois, on peut trouver des ressources extra-ordinaire. Comment ce fait-il ? Très simple, c’est Simon le guide qui se planque sous terre au milieu des ressources les pose. Il en va de même pour les fruits que l’on trouve pas loin de nous, alors si vous le voyez, sentez ses mains, si ça sent une odeur fruité c’est qu’il a posé des fruits pas loin et si ça sent autre chose… beeen… je vais pas vous faire un dessin… Si vous voyez marco c’est qu’il y a une tower ! MA a même demander a Neverdie de participer et il a répondu je cite : « Vous me faites chier avec vos conneries, j’ai une planète de merde qui est un gouffre financier à gérer ! » fin de citation (traduit). Après cette réponse toute l’équipe organisa une réunion extra-ordinaire, puis a la fin, ils conclurent que Neverdie avait refusé. Et voila le reportage est terminé en espérant que ça vous ai servi à rien ! Peut-etre que la prochaine fois je vous révelerai les mystères du craft ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() : wave:![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :wav e:
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Tu fumes quoi Ignem ? Tin c'est vrai dans le pays ou tu es en ce moment ils ont des trucs très très costo pour se défoncer lol Tu m'as bien fait rire, j'ai cru que tu allais nous sortir encore une théorie fumeuse lol LOL |
| |||||
| MA n'a plus qu'à bien se tenir et faire une refonte entière de leur système de claim rapidement sinon septembre ca doit surement être la période de la récolte dans les placards GZ
__________________ |
| Toi il faut que tu arrêtes de sympathiser avec les jeunes du coin ! ![]() Il va être temps que tu rentre ! ![]()
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| Oui assez instructif, bravo… ![]() tu n'as pas trouvé des champignons avec une tétine par hasard en faisant ton expérience... ![]() ![]()
__________________ ![]() |
| |||||
| Personne ne peut contre carré les probabilités... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |