| |||||||
![]() |
|
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| moi ca ne m'a pas du tout branché ^^ sorry
__________________ fight-for-fun.com (et oui c'est une soc française lol!) attention c'est multi-jeux!!! c'est multi fun !!! |
| Liens Sponsorisés |
| Nom de perso : "Luc Yvard Robert" (dans le jeu uniquement "Yvard"). Citoyenneté : ? Métier : pous l'instant sweater, et m'entrainer pour la chasse. societé : the lootius worshipers Dernière modification par yvard77 ; 04/03/2009 à 13h34.. |
| |||||
| Voici Nom de perso : nonosapiens Citoyenneté: oui Métier: runner dans la pampa Société : French conquerors Dernière modification par nonosapiens ; 05/12/2010 à 00h39.. Motif: soc |
| |||||
| Nom de perso : bill wools bot (original non?) Citoyenneté : presque Métier : Ce qui rapporte des AWD Société : quarantaine j'ai dit !!!!
__________________ |
| |||||
| nom de perso : j'en ai pas vu que je joue pas a AW citoyenneté : ben non métier : ben rien société : ben rien non plus c'était utile ? ![]()
__________________ Capitaine des "frenchKillers" L'argent ne fait pas le bonheur... mais ça contribue quand même beaucoup. |
| Nom de perso : Tony "piratros" Montana Citoyenneté : oui Métier : un peu de tout ( chasse, craft, cueillette ) Société : French Conquerors : pour ceux que ça intéresse je mets le lien du forum des FC : Forum des French Conquerors |
| ||||
| Nom-Phoenix kace beowker citoyen:oui métier: Societe:french conquerors Dernière modification par beowker ; 04/11/2010 à 08h41.. |
| ||||
| nm de perso:oliviety citoyeneté:pas encore sociétée:francais-winner métier:sweater,commerce,mineur |
| ||||
| Nom de perso : Ice "Nash" Froteman Citoyenneté : oui Métier : autosuffisant Société : French Mafia, et pour ceux qui en on marre d'entropia notre forum |
![]() |
|
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |