| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| win 7 mange bcp de ressources a lui seul :/
__________________ A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009 alias Beauty Andromede Guru. |
| Liens Sponsorisés |
| Petite question as tu bien regardé du coté de ton pare-feu si c'est pas lui qui te bloque des fois car ca ressemble fortement à un blocage du pare-feu ? Et exécutes le en tant qu'administrateur aussi voir et met le en mode compatible avec xp (clic droit sur l'exécutable, Propriété, Compatibilité )
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ||||
| j'ai tout essayer , mode xp vista , admininstrateur j'ai reussi a jouer 40 minutes apres il s'est deconnecter et depuis je peux plus me connecter . donc voila quoi ![]() |
| Ben la je sèche, si tu n'as pas de problème de connexion avec le reste, je vois pas d'où ca peu venir! T'as essayé une désinstallation et un nettoyage du registre avant de réinstaller ? Sinon ca peut être un problème de compatibilité avec seven qui n'est pas corrigé avec la manip d'avant, ca arrive aussi.
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |