| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| j'ai des souci de connexion , meme en autorisant via pare feu quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| Bonjours Shumi, peux tu déjà en dire plus sur ce qui t'arrive et quelle config PC tu as ? Essais déjà une réparation des fichiers via le client: Lance Entropia Dans la page de départ clic sur Outil puis corriger. Si tu est sur Seven tantes de l'éxécuter en tant qu'administrateur ca peut résoudre certains problèmes.
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| ||||
![]() ![]() ![]() c'est sur afterworld qui se connecte pas |
| t'as combien de ram sur ton pc ? lorsque tu demarre le jeu, a l'ecran login, regarde les options et diminue les graphiques faut essayer de voir tout les details
__________________ A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009 alias Beauty Andromede Guru. |
| ||||
| j'entre mon login et mon pass mais au moment de se connecter sa me coupe ma connexion internet ![]() |
![]() Mea culpa
__________________ ![]() Mon univers va au-delà de l'infini ! |
| tu arrive a te connecter sous entropia ? sans difficulté ? si oui, désinstalle AW et re-télécharge le jeu et refait une installation propre.
__________________ A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009 alias Beauty Andromede Guru. |
| ||||
| j'ai deja reinstaller trois fois le jeu , et c'est toujours la meme chose |
| tu arrives a te connecter sous entropia ? sans difficulté ? t'as combien de ram sur ton pc ? Quel Windows ? lorsque tu démarres le jeu, a l'écran login, regarde les options et diminue les graphiques faut donner toutes les infos si tu veux de l'aide
| ||||
| windows 7 familiale avec 2 giga de ram au point de vue graphique ya pas de souci |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |