| ||||
| Coucou tout le monde :-) Bon, j'ai commencé à jouer à Aw hier à peu près. J'ai assimilé le concept de mining sur les stones, j'ai fais ça toute l'après midi d'ailleurs ;-) Je suis équipé d'un steel pick j'en rachète au fur à mesure. J'aimerai savoir si certains joueurs sont comme moi dans la zone de quarantaine et débutent le jeu pour pouvoir jouer à plusieurs, ce serait légèrement plus attractif ;-) Car miner solo des T et des T de cailloux pas cool :-p Je serais disponible à parti de mercredi soir à peu près étant en période de bac :-) Je vous remercie à tous d'avoir lu ce message, Vous souhaitant une bonne soirée, Nico. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| je vuex pas te decevoir mais comme Eu , afterworld est aseez solo niveau jeu, le chan soc permet de se sentir moins seul |
| ||||
| Je n'ai jamais vraiment joué seul sur EU Jenny ;-) J'aime pas chasser solo, je préfère y aller en groupe c'est plus amusant. Après quand je dis jouer en groupe sur Aw c'est plus former une team pour discuter et se marrer en minant :-) Bonne soirée. PS: Zav je te contacte demain! :-) |
| |||||
| c cool que tu arrive a jouer en team, mais plus tu vas monter en skill plus la difference entre les membres s agrandit ainsi que le budget. partir chasser pour 20 ped c est pas la meme chose que de partir avec 500 ped. apres ca depend de ton temps de jeu aussi & a 2 haure par jour ca vas au dela tu pourras pas teamer en chasse tout le temp. |
| |||||
| bonjour, j'ai télécharger le client mais la mise à jour ne se fait pas, çà met que je peux pas me connecter aux serveurs. Sont ils toujours actifs ? Arrivez vous à vous connecter ? Merci |
| |||||
| oui çà fonctionne en prenant le client en .zip .ok merci bien. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |