EntropiaFrance.com

EntropiaFrance.com (http://www.entropiafrance.com/forum/)
-   Discussion générale sur AW (http://www.entropiafrance.com/forum/f28/)
-   -   mise as jour (http://www.entropiafrance.com/forum/f28/mise-jour-7338/)

the doc david 07/12/2012 11h36

mise as jour

http://my.afterworld.ru/survival/index.php

Je vous remercie de votre visite. Vous vous demandez ce qui se passe?
Nous faisons une mise à jour majeure (préparation à la libération de survie C210 ), alors l'enregistrement et les serveurs de jeu sont fermés pour maintenance. Malheureusement, nous avons dû arrêter l' survie forum aussi, comme la base de données de jeu est mis à jour. Dans le cas où vous ne connaissez pas les dernières nouvelles, avec cette version du Afterworld: Monde Alpha sera remplacé par le Afterworld: Survie . Alors, quand tout sera en place, vous devrez utiliser la survie client du jeu afin de vous connecter dans le jeu. Cela peut prendre quelques jours, et nous publierons ici les progrès en cours. Désolé pour le dérangement, nous travaillons sur pousser vers le haut dès que possible. Revenez à cette page de temps en temps pour vérifier s'il est actif ou non.

6 décembre 2012 14:30 [UTC]: Serveurs d'arrêt. 7 décembre 2012 01:41 [UTC]: Tout semble aller pour le mieux jusqu'à présent, ont nettoyé les serveurs, mise à jour de certains matériels et maintenant retrousser nouvel OS. Ensuite, la base de données de fusion / mise à jour (nous avons des sauvegardes, donc pas de soucis!)

Kharus 08/12/2012 15h38

je crains le pire, pour mon avatar (compte), je pouvais tjs jouer à l'alpha mais jamais pu me connecter à survival (même en suivant scrupuleusement le protocole indiqué), et mon mail aux devs est resté lettre morte depuis des semaines même des mois maintenant, à suivre...

the doc david 08/12/2012 17h22

Je vous remercie de votre visite. Vous vous demandez ce qui se passe?
Nous faisons une mise à jour majeure (préparation à la libération de survie C210 ), alors l'enregistrement et les serveurs de jeu sont fermés pour maintenance. Malheureusement, nous avons dû arrêter l' survie forum aussi, comme la base de données de jeu est mis à jour. Dans le cas où vous ne connaissez pas les dernières nouvelles, avec cette version du Afterworld: Monde Alpha sera remplacé par le Afterworld: Survie . Alors, quand tout sera en place, vous devrez utiliser la survie client du jeu afin de vous connecter dans le jeu. Cela peut prendre quelques jours, et nous publierons ici les progrès en cours. Désolé pour le dérangement, nous travaillons sur pousser vers le haut dès que possible. Revenez à cette page de temps en temps pour vérifier s'il est actif ou non.

6 décembre 2012 14:30 [UTC]: "Afterworld: Monde Alpha". Serveurs arrêt Décembre 7, 2012 01:41 [UTC]: Tout semble aller pour le mieux jusqu'à présent, ont nettoyé les serveurs, mise à jour et un peu de matériel en cours de déploiement jusqu'à nouvel OS. Ensuite, la base de données de fusion / mise à jour (nous avons des sauvegardes, donc pas de soucis!) Décembre 7, 2012 10:45 [UTC]: Toutes les données ont été fusionnées et base de données mise à jour pour la nouvelle structure afin de servir de survie. Aujourd'hui, certains Q & A tuning, et la mise en place du réseau. Décembre 7, 2012 23:50 [UTC]: Presque tout a été fait et semble bon. Préparation / compilation mise à jour et de faire quelques tests de résistance forte charge sur les serveurs de jeux. Attendez-vous à de survie pour aller vivre dans les 24 heures!

zoulou 09/12/2012 13h25

quel est l'alliance ou il y a le plus de francophone et qui est dynamique et qui aide les débutants?
Pour la reprise je serais intéressé

merci

jenny 10/12/2012 08h38

pour linstant c est presque totalement vide , vas faloir attendre les prochain patch

Ashimar 11/12/2012 10h52

AfterWorld - Survival : 1

J'ai de gros problèmes avec les textures en QA1 ( je ne sais pas si cela est du fait que joue en low quality ou custom ).

Premières impressions : La zone de départ n'est même pas finie. Les basiques du jeu ne sont pas correctement implémentés.

J'étais pas pressé de passer en survival mais je n'ai pas eu le choix. Je préfère 100 fois mieux l'ancienne version.

SI ils veulent couler leur jeu , ils ont prix le bon chemin.

---------------
version 211 bien plus stable

Surtout ne pas utiliser l option Setup options -> Quality -> Lighting -> Light type = Basic ( laisser Advanced ) , sinon vous aurez de gros problème de plantage du client.

Foniel 17/02/2013 00h12

Salut tout le monde.

Alors ca dit quoi maintenant ? Ca vaut le coup de retelecharger ce jeu ?

ericstern 17/02/2013 23h23

Mouai perso je ne trouve vraiment pas l’intérêt de lancer la nouvelle version avec un contenu...vide.

Pas de mining ug, pas de fleurs à fumer...

Par contre ça use grave les chaussures de se balader.

------------ASHIMAR MP------------------------

taartiflette 24/02/2013 10h57

Salut .

Je suis fan de AW depuis la version alpha ( haaaa douce epoque ou on pouvait porter 15tonnes de pierres sans etre ralenti)

De retour la bas depuis decembre a l'ouverture de survival.
QU'en est il a present?
Toutes le fonctionnalité de l'alpha ne sont pas encore implementées, on attend encore le metro, les fleurs et pour l'instant les arbres sont immortels on peut donc recolter des tonnes dessus sans qu'il disparaisse.

Sinon on peut crafter, chasser , recolter des stones et les revendre (sisi on peut se faire des sous la bas ), la carte est grande... immense... demesurée, le pool de vieux joueurs de l'alpha ( dont moi ) reviennent petit a petit et c'est un pur bonheur de participer a la renaissance de Afterworld.

Ma société est encore active la bas et on aide les newcomer du mieux qu'on peut a obtenir leur citoyenneté en zone de depart ( mon pseudo ingame Rhumcoca ), n'hesitez pas a demander une fois le tutorial passé.

Pour de plus amples infos passez donc sur notre forum Forum des French Conquerors on se fera un plaisir de partager notre experience du jeu.

A bientot :)

Nous sommes le :
Votre navigateur ne supporte pas Javascript
Bon surf sur EntropiaFrance.