| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Petite précision : afin d'éviter la confusion entre les sujets Entropia Universe et les sujets After World, l'affichage des derniers sujets sur la page d'accueil du site a été séparée en deux. Donc, dorénavant, il faudra descendre un peu plus afin de voir les dernières discussions concernant After World.
__________________ Franz Mooze Faithkeeper - Administrateur EntropiaFrance.com |
| Salut la commu, Je viens de découvrir AW, le concept repris de PE et modifier à l'air bien mais ils faut que le graphisme soit amélioré... Je sait que c'est une version alpha mais bon on est en 2009 ![]() Sinon je pense pas qu'il va percer. Mais je l'espere car il à un ptit truc qui donne envie d'y jouer. @+ |
| |||||
| Salut, je me suis reconnecté apres 1 an d'inactivité. J'ai plein d'ores collecté avec des pic Il n'y a plus l'espece de poubelle? ou on trouvait plein de trucs ? Comment savoir le prix de l'ore? Ca vaut la peine de déposser un peu ? Quelqu'un joue encore ? je suis ds la "faction beta" mais jamais personne online A+ |
| LOL , bah je pensais que tu étais parti rejoindre des potes dans une autre soc (j'ai revé ? )Faudrait quand meme que je re test un peu ce jeu ![]() |
| |||||
| Non je suis rest ds la fation beta ![]() mais bon pas encore regardé les tutto et autres <j'ai looté mon RIC ![]() Tenté de déposer quelques euro |
| Salut, Si les poubelles existent toujours mais le matos dedans est pourris... Le mieux c'est de crafter des pics (100% de réussite le craft) et de miner avec. Perso j'ai mis 10€ pour quitter la zone de quarantaine, sinon c'est plus long pour réunir les 100 AWD requis. Sinon oui y'a plein de monde mais le jeu est figé depuis une étenité en version alpha.... Va voir sur afteworldwiki.net tu trouveras plein de renseignements y compris les tarifs du minerais. @+ |
| |||||
| Non je suis citoyen à mon avis car j'avais créé l'ava en 2007-2008. J'ai cliké sur un officer et recu le RIC ![]() je comprends maintenant il n'y a plus de pubelle car je suis hors zone quarantaine. J'y suis retourné cette aprem en traversant labyrinth of death, dur sans armure-fap et gun ![]() comme je suis citoyen il y a encore moyen d'avoir des Pnotes ? ou une raison de rester ici en quarantaine ? j'y suis retourné pour aider un m8 qui démarre le jeu, je veux l'aider à sortir |
| Oui biensur tu peut tjrs faire de pnotes en faisant les quetes auprés des officiers de la quanrantaine ou en vendands du minerai. D'ailleurs apres pour le craft tu va avoir besoin de micronotes (1 pnotes=99 micronotes). Oui le LoD est dur a traverser seul ou sans matos (mob,pvp,etc). @+ |
| |||||
| Je suis de retour a Saranks J'ai déposé 20 euro pour acheter equipment de base Vais essayer quelques semaines le jeu. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |