| ||||
| lequel des deux jeux preferés vous ? je vais essayer afterworld et j'aimerai avoir votre avis sur ce jeu. merci d'avance |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| j ai pas esayer longtemps afterworld ca ma pas super plu, je suis donc retourné sur EU |
| |||||
| salut a tous je skill en se moment sur afterworld le début n'ai pas facile ses sur faut sortir de la quarantaine pour pouvoir estimais le jeux mais comme entropia il y a un début tu peut pas partir chassé se que tu veux ou tu veux mais pour moi ses maintenant qui faut venir skiller avant que la commercial sorte qui et prévu pour cette année ![]() |
| |||||
| salut afterworld est nettement moins bien developpé que EU mais est sympa qiand meme et gros avantage il y a moyen de jouer avec tres peu de moyen Meme sans jamais déposer d argent Perso j ai deposer 50 dollars il y a 1 an et il me reste encore 25 sur la carte et je suis bien équipé à mon petit niveau bien sur ![]() Il y a moyen d etre auto suffisant en utilisant son ore pour crafter ammo et les armes Je pense qu il y a un interet à jouer à AW mais c'est tres long de skiller et de pouvoir atteindre un niveau afin que le jeu soit attrayant Bonne chance |
| |||||
| Bsr je joux a afterworld et a entropia et je recherche pour continuer a jouer chez entropia des ped allor chez afterworld je voudrer vendre des truc pour que sa devienne de ped merci d avence ser urgent |
| |||||
| une nouvelle VU est en approche dans AW, avec limite de poid activé, des fonctionalités pour l'inventaire et le storage intéressante. le jeu ne passera pas en version Beta, mais en fin d'année est prévu la version commerciale définitive avec des zones énormément plus vaste, des véhicule, des corporations, le retrait sera inclu, etc cela promet de bonne chose. le gros avantage par rapport à EU c'est qu'il n'y a pas de TT, on achète aux autres, on vend aux autres et le cout des frais de mise en ventes aux enchère est prélevé sur la vente et non pas au dépot.
__________________ A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009 alias Beauty Andromede Guru. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |