| Mise en place de la VU 9.9 ce Vendredi 13 à partir de 9h30 heure française, et ce pour plus ou moins 24h. Ce sera la dernière Alpha Vu avant la version finale du Jeu nommé Survival prévu pour fin 2010 début 2011. Cette Vu 9.9 prend en charge la mise en place de la limite de poids, des améliorations sur l'inventaire et le storage, ainsi que la correction de bugs.
__________________ A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009 alias Beauty Andromede Guru. |
| Liens Sponsorisés |
| |||||
| Bonjour à tous! Au cours de ces derniers mois nous a été exécution d'un test fermé de Alpha 9,9 ( Merci énorme pour les testeurs ! ) et nous sommes heureux d'annoncer qu'il est prêt pour la libération ! Quand: Août, 13 2010 à 07:30 UTC / GMT ( 11h30 de Moscou / AW temps) Qu'est-ce : Afterworld : Alpha mondiale serveurs de jeu d'arrêt en vue d'appliquer la 9.9 mise à jour. Nous nous attendons à terminer la mise en œuvre dans les 24 heures , mais cela pourrait prendre plus ou moins , selon la façon dont le processus de mise à jour va . Post-scriptum Il s'agit d'une mise à jour de la grande finale Afterworld : Alpha mondiale, et nous continuerons à le soutenir qu'en libérant corrections de bogues . Toutes les fonctionnalités supplémentaires seront mises en œuvre Afterworld : Survival. bonjour a tout déjà ![]() se si fait 8h30 heure de paris plutôt que 9h30 lol je sais vous allez me dire que ses que 1h00 de différence mais j'aurais bien voulut savoir quand même ![]() |
| dslé y a 2 heures de décalage horaire avec moscou pas 1
__________________ A ma femme adorée décédée, Je t'aime et t'aimerai toujours. Natallia 22/04/1977 - 17/12/2009 alias Beauty Andromede Guru. |
| je me fierai plus a l'heure russe que utc mais bon ![]()
| ||||
| j'espere qui auront corriger les probleme de connexion ![]() |
| |||||
| coucou tout le monde vous pouvais commencé a télécharger (20minites) ses bon a on dirait |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |