| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||||
| Moi je passerai surement faire un tour pour le support, le reste on verra l'an prochain ![]() |
| Liens Sponsorisés |
| ||||
| Yooo, Je ferais ce que je peux pour vous aider malgré mon emploi du temps chargé. Me suis inscrit sur EF. Bye, Foudil |
| Faut rappeler que les angais ont gagner grace a la team support l'an dernier y me semble :biggrin: Sympa le delir qu'ils se tape avec teamspeak(weee are the champioooon) ![]()
__________________ -=Forum ATL=- -=Shop ATL=- => Omegatron Delta A 03 "Le maximum c'est pas assez, repousse tes limite ect..." Citation de Homer Simpson Dernière modification par Garkham ; 20/02/2009 à 19h24.. |
| Pour LA France ! We're warriors! Warriors of the World! http://www.youtube.com/watch?v=CfZBM...eature=related
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| salut Je voulais juste savoir si je pouvais toujours m'inscrire ? Enfin pour l'instant j'attend toujours pour le déblocage de mon account ... J'aimerai vraiment faire parti de la team WOF fr cette année |
| |||||
| Cher team France, Ce serait bien de communiquer sur le site Entropia France! Avec une présentation de l'équipe. Créer des équipes de soutien: Désigner ou élire des chefs des d'équipes de soutien. Donner des lieux de rencontre pour ces équipes. Eventuellement attribuer des noms d'équipe. Pourquoi ne pas prévoir des prix pour les meilleures équipes de soutien ? Je pense que pour avoir un bon soutien de votre équipe, il faut s’en occuper. Grand nombre d’entropiens français ne parlent pas anglais et donc ne vont pas sur le site entropiaforum. Kick |
| ||||
| Tu as raison et cela sera fait. Pour l'instant la composition de la team vient à peine d'être choisit par notre capitaine (Lodi), l'horaire de notre premier run n'est pas encore fixé (ce sera le week-end du 7/8 mars). Comme je l'ai dit dans un post précédent les infos seront postés sur EFr afin de permettre à un maximum de personnes de rejoindre le support pendant nos runs.
__________________ La carte n'est pas le territoire |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |