| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Coucou, Les inscriptions pour le WOF2009 ont commencées, j'ai donc ouvert un post pour la team France que je mettrai à jour avec les nouveaux inscrits : http://www.entropiaforum.com/forums/...am-france.html |
| Liens Sponsorisés |
| Tu pourrai nous rappelé quand est-ce que sa commence ? Je vais surement me réinscrire.
__________________ Jeanne D'arc ... elle a frit, elle à tout compris. ![]() |
| |||||
| début le 7 ou 8 mars et fin le 11 juillet. topic a lire: http://www.entropiaforum.com/forums/...nfo-rules.html Perso je n'ai pas les skills, peds et matos pour la main mais je serai en support team si il n'y a qu'une seule team francaise à participer !!!
__________________ [LFB II] Dheluu-dhel-dll-delete-dhelette-del Dernière modification par Dheluu ; 05/01/2009 à 22h30.. |
| ||||
| tu peux dire si il faut des compétences, ect... puis expliquer un peu les règles stp |
| |||||
du moment que ca glob à plein sur le mob déterminé par l'event ![]() faut juste savoir que tout est de ta poche et que tu ne gagnera rien à part tes loots si tu es ds la support team donc gain ou perte au bon vouloir de MA
__________________ ![]() XXIII 17925 peds de melchi / XXIII 18583 peds de terrudite Scipulor Mature en team Soc (25436 ped) |
| ||||
| a savoir que cela px permettre de rencontrer des FR et que si vous aimez votre pays et ne voulez pas que les rosbeefs regagnent encore cette année grâce notament a un support team de plusieurs centaines de personnes et qq ubbers qui ce sont retrouvés Anglais comme ca du jour au lendemain.. signez de suitePour le support il n'y a pas d'engagement de votre part vous pouvez joindre/quitter a n'importe quelle moment (du moment que vous globez sous le nom de la team france) donc cela px etre aussi une chasse entre potes soc mate ou autre dans votre coins : du moment que vous avez dans la bonne team et que vous chassez le bon mob demandé. |
| ||||
| La team "Cuba" ne sera pas reconduite cette année, donc à priori une seule team Fr pour le WOF 2009 ![]() Sinon quelquesoit vos skills, votre matos et même votre pedcard sachez que toute aide est toujours bienvenue en ce qui concerne le support. si les anglais ont gagné l'année dernière ce n'est pas forcément qu'ils avaient la team la plus forte mais c'est surtout parce qu'ils avaient un support extraordinaire
__________________ La carte n'est pas le territoire |
| Je me ferai une joie de défendre les couleurs tricolores (je demanderai l'aide des socmates également) |
| ||||
| Je pense que la LFB , du moins les petits , seront présent et actif pendan l'evenement ! ![]() |
| Je m'inscrit cet année sur le fait qu'il y est un thread public pour le recrutement , et aussi qu'il y a une seule team et non pas une team "Française" Officiel et une autre Subliminal sous le nom de "Cuba" Ce qui enlève toute ambiguïté sur le coter Sectaire qu'il y avait l'année dernière qui m'avait bien attristé. Pour en revenir a la team WOF england... ils on gagner autant grâce a leur haut niveau de participants qu'au niveau de leur communication... quand j'avais vu leur vidéo de recrutement pour la final j'ai failli moi même devenir anglais , Rappel : http://fr.youtube.com/watch?v=xFYdlJ1LzNI Sa donne des frissons non? ![]()
__________________ Dernière modification par Punker ; 11/01/2009 à 12h55.. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |